En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:55:41
ouais sa boum je suis au toilette a plus tard vivement demain car je travail pas et normalement un nouveau pc
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 21:01:36
Ca va super et toi gta ? Cali qui arrive même à nous parler quand il est aux toilettes, vraiment fidèle
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:31:28
Tu la dit la je suis dans la cave a bière.
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:10:50
Sacré Cali
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:14:34
Chut j´ai bu une bière le truc pas cool pour ceux qui fume c´est a partir du 1 janvier on pourra plus fumer grr. Enfin pas trop grave j´attendrais d´etre rentrer chez moi pour fumer ma clope.
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 22:19:17
Tu pourras boire au moins petit alcolo
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 00:02:59
ce que je fais dès que je suis dans la cave
RaFa25
Niveau 8
04 décembre 2007 à 00:10:18
Hey les les gars j´viens de passer a l´antenne de NRJ et Cali quand t´es pas dans la cave tu te fend la tronche avec tes clopes (si ça reste que des clopes)
psychonaute
Niveau 38
04 décembre 2007 à 08:22:32
bonjour bonjour
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
Dimdam
Niveau 10
04 décembre 2007 à 08:51:52
RaFa25
Niveau 8
04 décembre 2007 à 10:15:26
Bonjour
Faisal
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:29:31
Yo 0_o
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:54:41
bonzzzour
Faisal
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:56:14
cali ta vus NARUTO?
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:59:33
ouais c´est que du blabla aussi
Faisal
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:01:41
Jeudi y´a bleach
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:03:28
je le regarde sur Mcm et j´adore aussi One Pièce
Faisal
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:04:01
A toi tu regarde en FR aussi.
sirol9
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:10:57
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:11:39
Bleach oui One pièce en jap
J´ai une video de ma Slim avec mon écran hs lol cassé par un Ami grr il faudrait que j´arêtte de preter mes psp lol