faisal a la chiasse _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
RaFa25
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:50:58
J´y crois pas... Ossman m´accuse d´être un noeliste ou un floodeur... pfff..Vivement que Clarky arrive
[]Raver[]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:52:21
Il ne t´accuse pas directement, il trouve seulement ça louche que un certain détail du profil te corresponde lettre par lettre. Et avec les faux-cul que l´on peut trouver sur jv.com, on en serait pas étonné.