En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:50:22
demain normalement j´ai un nouveau pc je ferrais une video si mon pot passe avec la cam pour psp hyper pratique je vous laisse car je suis sur mon lieu de travail ps : j´habite a une minute a pied cool je repasse pendant ma pausse surement vers 19h30 ou 20h
Faisal
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:13:51
La chance
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:25:48
Cali : Ne te fais pas avoir pas un collègue
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:28:38
par
210zoo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:35:35
lol Rafa
Moi la carte mère de mon pc est tellement pourrite qu´elle n´accepte même pas de carte graphique 128 mo (qui a dis 64mo )
Donc résultat, j´avais acheté une carte graphique à 75€ qui me sert qu´à décorer mon armoire
J´peut même pas joué un jeux de pinball _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:39:10
210zoo : Moi c´est encore mieux, j´peux rien faire Et j´vais devoir me payer une assistance informatique pour jouer. erf :/
sirol9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:44:02
Me révoilà avec une superbe attelle hé hé. Et je peux toujours jouer à la PSP Yeah Par contre: Plus de basket, plus de break
210zoo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:44:47
sirol9 dommage _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
KiraLeTueur
Niveau 5
03 décembre 2007 à 17:45:44
ta eu quoi sirol?
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:46:35
Sirol Comment t´as fait pour te retrouver avec une attelle ?
210zoo
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:04:36
le doigt cassé _____________________ J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras http://www.pspgen.com/
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:14:44
Racontes comment !
sirol9
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:50:35
hé hé, alors je vous raconte mon récit....
Nous étions en cours d´anglais, et j´étais chargé de ramener une télé que nous avions empruntée plus tôt. Alors je prends la télé et je la mets sur un chariot, et comme je dois la redescendre au 1ère étage et que j´étais au 3ème, j´ai du prendre l´ascenseur (bah oui, les escaliers c´était trôt chaud avec une télé dans les bras ou sur un chariot ). Donc j´appelle l´asenceur, et j´entre, et comme j´avais la tête en l´air, et bien mon petit doigts c´est coincé entre la porte de l´ascenseur et ça à fait CLAK! et moi j´ai fait "aïho..." Et en plus j´ai même pas pleuré, comme un grand
Voilà mon beau récit
RaFa25
Niveau 8
03 décembre 2007 à 18:53:31
T´as pas pleuré ...
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:38:21
bah remet toi en forme dur de jouer a la psp avec ton atelle ou pas. il me reste 10minute de pause.
KiraLeTueur
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:38:53
Moi y´a même pas d´ascenseur
[Calimero]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:47:18
mon ascenseur parle vous êtes arrivé a tel étage. Aller ma pause fin, je passerais en cachette si je peut