CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:58:01

J´ai compris finalement :
Il a changé l´email après s´etre inscrit.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:59:52

C´est aussi fort possible, certains sont atteints de schyzophrénie et aiment se faire passer pour d´autres forumeurs.

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:01:38

Raver :d) Viserais-tu quelqu´un qui s´amuse souvent à remplacer les "L" par un i majuscule ? :(

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:05:25

Ah et en fait Raver, tu te connectes pas sur msn ?

Car cali m´avait passé ton adresse mais il me disait que t´étais jamais connecté. :p)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:05:34

Oui entre-autre :lol: Mais bon maintenant je laisse couler quand y´a des trucs comme ça, on en finira jamais.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 décembre 2007 à 19:06:45

chaud le floodeur :(

__________________________________________________

Prison Break :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:06:59

Osman bein maintenant je n´utilise plus qu´un seul compte mais je n´ai plus personne de jv.com dans ma liste. Des fois il peut m´arriver de me connecter avec mon ancien compte. Je me connecterais surement demain si tu veux :o))

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:08:19

T´as pas importé ta liste de contact ? :o))

Ou c´est justement à cause de tes contacts que t´as changé de compte MSN ? :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:10:01

Ouais voilà, après le hack de mon ancien compte et comme je passe beaucoup moins souvent ici, j´ai voulu changer un peu les choses. Si je devais importer mon ancienne liste, là j´en serais à environ 200 contacts lol, c´est beaucoup trop xD

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:11:51

Oh bah j´en suis à 194, la pluparts je me souviens même plus d´où je les connais donc bon... :o))

Et je viens d´apprendre que tu t´es fait hacker, comment ça se fait ? :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:13:58

Je remets ici la petite news pour la sortie de la nouvelle version beta du mod pour GTA SA: Gostown Paradize:

Pour les fans de GTA SA, le très prometteur Mod de l´équipe à Paroxum a sorti une nouvelle beta: Gostown Paradise v.6:
En clair, ce mod est une modification totale du jeu: Toute nouvelle map avec des textures hautes résolutions, nouveau HUD, nouveau véhicules, nouveaux effets de lumières/ombres, etc...

Quelques screens que j´ai pris à la volée:
http://img512.imageshack.us/my.php?image=32306741qh1.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/3210/78484053hp1.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/4121/41072555tn6.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/7766/18837573af5.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/9004/96167298ul4.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/2894/52779879fo6.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/9295/76662436il4.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/4508/77595639hw2.jpg
http://img225.imageshack.us/img225/3563/31514771hr6.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/2555/10vz7.jpg
http://img137.imageshack.us/img137/8229/11za9.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/669/12ro8.jpg

Lien de téléchargement du mod:
http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=2152

Au préalable, il faudra utiliser map cleaner sur une version propre (sans modifs du jeu) de GTA SA 1.0:
http://www.gtasa.fr/downlnload.php?act=view&id=1624

Site officiel: http://www.closed-eyes-area.com/

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:14:41

Hey everybody. ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:14:42

Pour la liste de contact, il suffit de supprimer les adresse qui nous intérèsse pas, en ouvrant le fichier avec le bloc-note :)
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(
http://www.pspgen.com/

[JV]ruben
[JV]ruben
Niveau 3
04 décembre 2007 à 19:16:43

RAFA 25 = je le supprimerè biento, ensuite je hackerais CALI, pui OSMANN MON AMI :noel:
210zoo et sasuke ni echapperon pas non plu

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:17:48

J´en suis heureux pour toi.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:18:01

C´était lorsque Cali était modérateur et il était souvent critiqué. Une personne dont le pseudo commence par Am et qui finit par bre s´était plaint sur l´effacement de son topic à l´époque et moi je lui avais juste fait une petite reflexion du style: "Tu es faché avec ton dictionnaire"?
Il s´est mis dans un état pas possible lol et depuis il m´en veut énormément. De plus je l´ai surpris entrain de comploter avec ses "potes" dans le forum battlefield concernant mon compte msn et le jour même je ne pouvais plus accéder à mon compte ni rien. Le pire c´est qu´il a oser me nier, preuves à l´appui! xD
D´où mes fréquentes altercations avec ce jeune homme (de 40 ans précisons le). :o))
Enfin bref voilà lol :p)

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:19:24

Bof, moi le msn qui est partout sur le forum, je l´utilise plus :o))

J´ai changé d´adresse :ok:
_____________________
J´tai tendu la main, t´a voulu me bouffer le bras :(
http://www.pspgen.com/

[JV]ruben
[JV]ruben
Niveau 3
04 décembre 2007 à 19:20:01

RAVER > GG MOI OCI JSé HACKé ahahhahahaha

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:20:14

Et depuis t´as récupérer ton compte msn ? :p)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:21:15

ruben, je n´oserais pas te faire la reflexion sur ton niveau d´écriture, j´aurais bien trop peur de me faire hacker ^^´

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment