En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:14:47
Sinon Sirol ton doight va mieux
Faisal
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:24:56
cali tu va faire quoi alors pour ta psp? sinon falait preter un fat pas une slim. sirol je vay allay bouffay
psychonaute
Niveau 38
04 décembre 2007 à 12:26:03
Je ne sais même plus ce qu´est le dernier animé que j´ai regardé... peut-être Cybercity
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:33:23
bah je lui demanderais 65 euros car l´écran du Slim+ la pause et je lui en prete plus a lui. la il m´en reste 2 les autres tous preter a des ami aussi ceux de ma copine. je mettrais la video sur youtube dès que je passe par pc. Je ne pourais plus faire de video car mon ami est parti en vacance celui qui a la cam psp deviner ou aussi au japon ce matin très tôt il travail avec moi dans le restaurent ou je suis c´est un vieux aussi lol
gtawipeout
Niveau 66
04 décembre 2007 à 13:12:41
tu veux pas me donner une PSP la mienne deconne de trop -_-´ et j´ai plus de sous pour m´en racheter une,puis quand je vais dire a mes paents que je dois me racheter une PSP bah sa sera le jour de ma mort lol
GTA, si tu veux une vraie série sur l´univers carcéral Oz (dont PB c´est bien inspiré pour certains trucs d´après ce qu´on ma dit)
_______________________________ J´te fais 12 d8+2 pts de dégats, t´es mort
RaFa25
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:49:06
Ouais moi aussi j´veux une Slim Cali Une White Ceramic si tu peux. Envoi en recommandé.
Faisal
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:50:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1483459-1-0-0-0-0.htm | Citation de : gtawipeout | Date du message : 04 décembre 2007 à 13:43:21 | Contenu du message : | "S´ pas drôle pendant que tu joue a ta PSP,bah moi je la regarde en essayant de la reparer lool Tu parle, sa fait un moi que j´ai pas toucher la mienne La mienne la coque avant est morte, la coque lecteur umd j´ai foutue plein de glue en voulant recoller le truc en fer, le joystick est mort de l´interieur, les boutons n´en parlons pas etc... j´utilise seul de mon petit frère.
[Calimero]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:29:16
J´ai plus ma céramic jap vendu , il ya de cela fort longtemps, déjà il faut que je récupère toute mes psp que je prete , normal dans un sens j´en ai pas besoin autant que j´en possède en plus comme ça avec mes pot on y joue en ad-hoc Je suis entrain de up la video sur yourtube patience, on entend juste ma voix et on me voit pas _____________ PSP 3.71 M33-3