Salut
Sa va bien ?
Il parraît que des topics partent en live?
re,mechant modo a bloquer note centre de bla bla
On dirait qu´il s´acharne
psy ah bon?? quelle forum pourri alors
Ba we
Bon alors vous ne m´avez pas répondu, je sais que je ne suis pas aussi interessant que love_song mais quand même
De quoi Sk8
oui sa va et toi? (c´était sa ta question? )
Exact, très bien et toi
Ils sont tous partis sur msn
Bon ba oui sa va SK8 ton pseudo trop chaud mdr
Bonsoir mes choux
Psy moi je fais les 2
Et mon sang commence à recoaguler ... Je n´ai plus cette petite chaleur ...
Oh non elle va encore me revoler la vedette, je sais que je ne suis pas aussi interessant que toi mais quand même
MDR Coucou ma belle mdr
HUm HUm Hum :clown: