En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:04:18
J´aime quand le son est bon. Electronique ou pas, pas de problème. Je souffre d´une inculture volontaire au rap, je me suis arrêté à Cypress Hill, Public Ennemy et les Beastie Boys ^^
+ 1.000.000.000.000.000.000.(etc...) En Rap j´écoute exactement la même chose.
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:04:35
Daft punk
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 22:04:41
mouais chaqu´un c´est gout hein ?
210zoo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:06:03
faisal jecroyais que t´aimais pas le dat punk
C´était l´époque de dr.dré, snoop eminem, D12 etc...
sinon du eazy-e aussi, sa déchire
"The Real Motherf***in G´s" chanson culte _____________________ by pakos
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:07:10
Au faite Salut a tous Vive le Rock et le metal!!!!!!!!!!!!!
[]Raver[]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:07:44
Mon skeud du moment qui passe en boucle: http://www.discogs.com/release/994058
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:07:57
Non le must c´est ........... http://toutouyoutour.com/
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 22:08:49
Ah bin à part Daft Punk, je n´en connais aucun de ton post 210zoo ^^
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 22:13:34
vive la star académie
[]Raver[]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:14:53
Vive Maureen et Claire-Marie
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:17:14
Véronique et Davina - Gym Tonic
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 22:20:28
michel sardou
Gaga69
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:21:56
moi je dis vive linkin park et daft punk
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 22:29:13
bon les enfants desolé mais allé jouer plus loin svp je ferme les portes du bla-bla a demain
Faisal
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:31:01
ok
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 23:22:55
Bin ça flex
[Calimero]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:40:47
hello il y a personne au resto vu les grèves cool je finis donc plus tôt
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2007 à 08:14:50
le fofo
louis62
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:51:36
Ma prof d´italien est pas la donc je commence a 10h15