Sk8 pourquoi tu a un pseudo aussi compliqué ?
mais si mon petit Sk8erBoyounet je t´aime aussi
Je vois pas ce qu´il y a de compliqué dans mon pseudo
Faut être fort en math pour le dire
We c´est vrai
Et en Anglais
Skateur boy sa veut dire et oui c´est moi la bete merci merci
Ouais, c´est dur les maths en anglais
Par contre, pour les chansons d´amour ...
PSy en faite c´est Charles Aznavour!!
Eh! Je n´ai que 31 ans ! !
louis62 Tu veux dire par là que tu n´avais toujours pas compris que Sk8erBoy signifiais Skater Boy ?
Eh! je n´ai que 16 ans!!
Je reve elle m´a appele mon choux Tu es jaloux Hein Gta
Ba si j´avais compris
Houlala j´ose même pas imaginer la première fois que vous irez parler à une fille
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA elle ma dit la même chose plusieurs fois elle ma même mis 2 ptits coeur donc te fait pas trop de film
louis ne soit pas jaloux on va peut-être se voir en vrai
Je me fais pas de film tkt de toute facon je suis trop jeune!!GTA au bucher mdr
Ba je suis pas loin de vous :p
mon nez me dit que tu est jaloux