salut
Vu de suisse, c´est sans aucun doute drole, mais si on reflechit, vu de francais, c´est encore plus drole : les gens font greves parcequ´ils s´opposent au programme de notre tit nicolas sarkozy, et il a pourtant été élu et ne fait qu´appliquer son programme.
Alors, le francais moyen, c´est quoi, une girouette ou un gars qui vote pour la gueule du candidat ? mystere, mystere