CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sirol9
sirol9
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:38:48

:hello:

Louis tu fais de l´italien? lol comme moi.
Calimero :d) Y´a autant de grève que ça?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2007 à 11:41:06

:salut: Sirol

:d) Vu de Suisse c´est toujours drôle vos grèves :rire2:

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
15 novembre 2007 à 11:44:00

:salut: les gens. :)

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:51:29

salut

Vu de suisse, c´est sans aucun doute drole, mais si on reflechit, vu de francais, c´est encore plus drole : les gens font greves parcequ´ils s´opposent au programme de notre tit nicolas sarkozy, et il a pourtant été élu et ne fait qu´appliquer son programme.
Alors, le francais moyen, c´est quoi, une girouette ou un gars qui vote pour la gueule du candidat ? mystere, mystere

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:53:40

ON sait maintenant que les français ont intelligent :)

Heureusement que j´ai pas voté pour lui :)
_____________________
by pakos :(

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:55:04

Pareil, alors quand je vois des grevistes, je me dis que si ils s´etaient bougé le cul pour voter, ils raleraient moins.

Ha, la france, c´est magique.

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:58:28

Ils se sont dit, sarko c´est pas si mal après tout :)

et puis ils l´ont eu dans la c** :)
_____________________
by pakos :(

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
15 novembre 2007 à 12:04:33

Essais de parler en connaissance de cause déjà, c´est très facile de répéter ce que dise les gens qui le diabolise. :(

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:07:05

Je ne le diabolise pas :ok:
Je n´ai pas voté pour lui, tout simplement parceque j´aime pas son programme, je me moque du comportement des francais, ce qui n´est pas pareil

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:08:18

Décidément, je suis encore d´accord avec Lithium O_O
Rétablir l´économie et tout ce qui s´en suit, ça ne se fait pas en quelques jours, son mandat est de 5 ans et il s´est engager à rétablir au mieux les gros problèmes du pays à savoir le chomage en particulier. Faut pas lui jeter non plus la pierre sans savoir ce qu´il fait.
Tiens Pakos, sais-tu au moins les projets du Président? Ce qu´il a fait depuis son élection?
Laissons le faire ses preuves...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:10:28

Attention, moi aussi je ne suis pas du côté à Sarkozy, mais je me dis qu´il a été élu par la majorité, donc il vaut mieux le laisser faire ses preuves. Pour l´instant il faut reconnaitre que le chômage baisse peu à peu, est-ce du à Sarko? Je ne sais pas mais attendons qu´il fasse se preuves du côté de l´économie et de la sécurité.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:12:40

Bon, j´vais faire mes frites :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:13:57

Ouais, les greves sont bel et bien marrantes en ce momment.
Ils ralent tous apres un president qui a ete elu (et je dois avouer que, par rapport a chirac, lui, il tient ses promesses et respecte son programme).

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:20:01

Ah bah ça, la France 1ère sur les grêves :fou:
D´ailleurs la France vu par les autres pays en ce moment, c´est pas très glorieux :o))
Suffit de voir certaines de leurs caricatures xD
Je demande à un Canadien, un Thailandais ou à un Russe (que j´ai dans mes contacts MSN), la premiere image qu´ils voient de la France est un pays de raleurs, grevistes et de personnes hautaines.
Heureusement que nous sommes pas tous comme ça :fou:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2007 à 13:19:33

Heureusement qu´Easyjet n´est pas française, sinon dans le Q Qlimax ce WE

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:46:44

Les grèves, c´est le mal.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 novembre 2007 à 14:03:24

Moi j´avoue que j´ai voté pour lui parce que j´avais pas trop confiance pour les autres. J´suis pas pro-Sarko, ni pro je ne sais qui ou quoi mais pour l´instant il se débrouille bien je trouve et certains personnes on trop tendance a sauter sur les moindres choses qu´il fait.

Les grèves des cheminots je comprends plus ou moins mais celle des étudiant alors la c´est totalement incompréhensible pour moi.

[Lithium]
[Lithium]
Niveau 6
15 novembre 2007 à 15:37:19

Raver :d) Finalement on est peut être fait pour s´entendre :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:43:24

peut-être :o))
_____________________
by pakos :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:16:15

hello encore la grève grr sur ce je commence mon travail a 16h30

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment