CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:46:41

je reviens par Pc a toute

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:36:10
  • Sk8erBoy profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 21:21:49 avertir modérateur
* Je suis plutôt sur ma DS depuis que je possède mon R4 :)

* gtawipeout profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 21:30:47 avertir modérateur
* j´en ai un mais franchement j´ai bien aimé quelques jours puis hop je suis retournés sur ma psp,puis pareil pour silent hill,j´y ai joué 10 min puis j´ai arrter :(

sinon alien VS prédator j´ai pas aimé :non:

DS Linker 16(2 go interne)alors la classe hein :cool:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:49:56

je prefere la psp :)
_____________
PSP 3.71 M33-3

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:52:01

Moi j´ai les deux :content:
Mais je suis plus souvent sur ma PSP

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
18 novembre 2007 à 13:42:42
  • []Raver[] profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 20:32:23 avertir modérateur
* Le microbe qui ne sait pas écrire raconte sa p´tite life, excellent ^^
* []Raver[] profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 20:40:09 avertir modérateur
* Ambre, un peu + d´imaginations dans tes commentaires sur mon blog ne serait pas du luxe. Pour la peine je l´efface victime :ok:

j´ajoute un . par insulte de ta part la facture sera bien trop cher pour toi a un moment save ton blog et tes fesses aussi .
n´abuse pas de ma patience .
ton blog affreux et puérile je n´y rien écrit a part mon ad et une promesse en averto et ce depuis avant le we alors shut up asticot.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:34:13

:rire: Excellent le pleutre qui a passé son Week End intégral à vouloir jeter son venim sur moi xD
Bah ouais, tu croyais tout de même pas que j´allais garder tes commentaires bidons non plus ;)
Comme tu es pressé de me rencontrer, je te donne le lieu: En face de l´Hôtel de Ville du Havre, tu fixes une date, une heure et je serais au rendez-vous ne t´en fais pas. Comme tu dis derrière un écran on se sent tout de suite plus puissant. Il est effectivement grand temps de remettre les pendules à l´heure. :)
Mon pauvre, à t´écouter je t´ai fais la pire chose au monde :/ C´est vrai que te dire d´utiliser un dictionnaire est une insulte oulahlah, horrible :hap:
Depuis ce jour là et les nombreux clachages, tu t´en remets toujours pas :/ Tu sais, tu as beau me dire que soit disant tu es un cador de l´informatique, je m´en fous à un point :O Si tu as que ça à faire de ton existence, hacker des blogs ou comptes hotmail, soit. T´ajouter dans mon MSN? Arrête vite le LSD.
Sinon as-tu un but précis dans ta vie qui m´a l´air bien misérable que d´en vouloir à quelqu´un que tu considères inférieur? Laisse moi rire coco, tu te prétends au dessus de tout le monde, chez toi ce n´est que du blabla, rien d´autre. Admettons que tu hackes mon blog, ensuite ça va te donner quoi? Mon blog affreux, tu t´arrêtes que sur la page d´accueil, tout en m´insultant de satanique. Or tu es HS Kévin. Toi et la culture ça fait apparament 2. Un simple logo de label et tu donnes un avis définitif au truc, ça sent une ouverture d´esprit chez toi très développée y´a pas à dire.
On te dit d´arrêter, tu continues. Concernant la puérilité du blog, je ne vois pas en quoi mais bon vu tes qualificatifs démesurés que tu donnes à chaque chose que tu n´apprécies pas, à la fin on en fait abstraction. Tu plussoies même clarky et tu continues quelques heures après. Tu dois avoir quelques soucis psychologiquement non?
Tu n´as pas mieux à faire? Je sais pas moi, essayer (à 40 ans quand même) de fonder une famille ou je ne sais quoi? Parce que passer ses week-End sur le PC à 40 ballets en jouant les lammer en mousse et à no-lifer sur Battlefield, on ne peut pâs vraiment dire que tu es quelqu´un de très intéressant :/
Des excuses, en quoi devrais-je m´excuser? Sur ton hack de mon compte hotmail, de ton agressivité sans relache? Parce que oui toi c´est de l´agression pure et simple. Entre des vannes pas bien méchantes et des comparaisons quelques peu douteuses, y´a une différence énorme. Tu es là à me traquer dans mes moindres faits et gestes, c´est pour dire! Fouiller dans la moindre parcelle de la toile ma présence dans tout les forums possibles et innimaginables, là c´est fort. Surtout que tu ne me connais absolument pas, je pense que mes actions ne t´ont pas atteind personnellement, toi et dans ta "vie" de tout les jours non? Boloss tu perds ton temps, t´as passé tout ton Week-end à essayer de foutre la merde toi et tes p´tits copains geeks sur mon blog et sur le forum (Vendredi Soir). Je préfère te dire tout de suite qu´en aucun point tu me donnes un quelconque sentiment de peur ou de crainte bien au contraire.
Comme le coup du: "quand quelqu´un me cherche, je cherche à le supprimer totalement". Franchement, arrête les jeux, là chez toi ça atteind des proportions assez graves. Tu te prétends être fort en informatique. En cours d´elec on me disait toujours qu´un bon informaticien ou un bon développeur est quelqu´un qui fait progresser la technologie et autre au service des utilisateurs. Si toi ton passe temps est de hacker des vulgaires sites, comptes ou blogs, pour moi tu es loin d´être un bon. Apparament d´après tes dires, tu as fait des études. Tu n´as jamais appris ça? J´en doute sérieusement...
Le pire quand même c´est que l´on te dit un truc, tu ne l´acceptes pas. Pire qu´un coq, t´as trop de fierté (mal placée de surcroit). Si je te dérange, tu télécharges le petit plugin pour firefox spécialement conçu pour jv.com et tu auras le bonheur de voir que tu as une option assez fantastique qui te permet d´ignorer un membre du site. Si tu es assez intelligent et assez mure pour comprendre ça, je pense que tu le feras.
Mais franchement je te le répète, c´est certainement pas toi qui va m´empêcher de dormir sur mes 2 oreilles et de continuer à participer au forum malgré tes menaces à 2 francs 6 sous. Tu te prétends mature, intelligent et supérieur aux forumeurs de ce site, à toi de le prouver. De + tu sais très bien que je ne lacherais jamais le morceau alors cesse tes cimagrés, ça devient + que ridicule. Fais quelque chose d´utile au lieu de nous répéter toujours la même chose que blabla je t´insulte. Toi c´est bien pire et tu ne t´en rends même pas compte. Avant de te permettre de faire la morale à moi et aux autres, remets toi d´abord en question car je t´assure t´es loin d´être clean. Surtout sur le soit disant côté "piratin" des autres. Rappelle toi le topic que tu avais crée et que Cali avait justement supprimé y´a une époque.
Donc arrêtes tout de suite ton cirque, tes menaces qui ne tiennent pas debout, tes propos agressants insultants envers moi et les autres car ça devient + que lassant.
De toute façon je sais qu´il est inutile de te dire que ça ne sert à rien de poster après car tu vas quand même le faire. Si tu confirmes tes propos lorsque tu dis que ça ne te touche pas des propos venants de quelqu´un comme moi et que tu ne connais pas sur un forum que tu juges apparament en dessous de tout, encore une fois démontre-le nous. N´empêche que tu y es depuis un sacré moment sur ce forum, tu as l´air de bien t´y plaire finalement.
Et épargne moi tes eternelles phrases du style: "Ca m´amuse de répondre à des ignorants et gnagnagna" Un moment donné ça ne prend plus. Idem pour ma qualité d´écriture que tu juges encore une fois en dessous de tout (tu serais pas du parti du MPF toi par hasard?) car toi je t´assure que t´es bien mal placé pour donner un tel jugement. Rien qu´à voir les fautes immondes dans ton message d´au dessus, il vaut mieux te taire.
Donc bon je t´avertis à l´avance, ne t´épuise pas à me répondre, je ne regarderais même pas ce que tu vas me balancer comme sornettes. Evolue une bonne fois pour toute et prend exemple sur bon nombre de personnes de ce forum qui ont 25 ans de moins que toi mais qui sont déjà tellement bien + matures que toi...

Et cadeau pour finir:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maturit%C3%A9
Refléchis-y bien, il n´est jamais trop tard ;)

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:35:40

:ouch: le pavé :ouch2:

et le rendez-vous :bave: :banzai:
_____________________
by pakos :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:44:37

bonjour, hola Raver nous a écrit un roman :-))) coucou Raver :ok:
_____________
PSP 3.71 M33-3

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 14:47:25

Je vous signale que c´est chose commune sur la pluspart des forums, il n´y a qu´ici ou les posts ne dépasse les 2 mots. Et ne parlons pas des fautes d´orthographes...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:47:46

Salut les gars ^^
Fait froid! :mort:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:52:25

[flash-Jr], c´est pas le fake de MJ? :doute:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
18 novembre 2007 à 14:54:29

Je crois que oui, si je me souviens il n´y avait pas les crochets...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:57:19

Qui est le vrai, qui est le faux :o)) Ouais il caille grave sur paris
_____________
PSP 3.71 M33-3

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 15:04:02

Je ressemble à un FAKE ? :doute:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:11:11

Tu en es un si je ne me trompe.

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 15:11:58

Ah bon et le FAKE de qui ? :hum:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
18 novembre 2007 à 15:13:15

Tu le sais très bien, alors arrête de faire l´innocent.
Tu falsifie trop de pseudo...

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 15:16:10

A parce que j´en ai falsifié d´autres ? :hum:
Prouve le. Et qui te dit que ce n´est pas l´autre le FAKE ? Moi je ne m´amuse pas a mettre un i majuscule au lieu d´un l

rachid35
rachid35
Niveau 9
18 novembre 2007 à 15:16:19

bonjour je vouler savoire si c´est posible de dowgrader une psp en 3.72 avec la baterie magique et tout sa la
merci de me repondre

[Flash-Jr]
[Flash-Jr]
Niveau 4
18 novembre 2007 à 15:16:42

Oui.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment