j´y go manger et jouer un peut a Alien vs Predator exellent _____________ PSP 3.71 M33-3
ambre--fr
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:09:26
ce jeu est très bien en effet,maniabilité excellente graphisme tres bien géré mode online du bonheur ce alienvspredator les visons différentes sont bien pensé, enfin un fps/beathem´all/action/ qui assure a la manette psp moh2 par contre est trop mal adapté a la psp a mon gout, c´est le pb des fps sur console faudrait qu´il sortent un combo clavier souris usb et que ca soit géré et même retro géré pour les vieux jeux mais bon ce n´est qu´un rêve...
Pseudo supprimé17 novembre 2007 à 20:13:49
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ambre à propos de MOH 2 Tu trouve le gameplay mauvais mais pourquoi ?
ambre--fr
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:19:39
par rapport a un fps pc clavier souris les fps a la manette c est pas top en fait a mon gout mais c´est pas grave c´est pareil sur ttes les consoles
[]Raver[]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:32:23
Le microbe qui ne sait pas écrire raconte sa p´tite life, excellent ^^
Pseudo supprimé17 novembre 2007 à 20:39:59
Loul Raver Tu pourrai me filer ton MsN s´il te plait. Comme ça on pourra parler de chien et tout Si tu ne veux pas la dévoiler prend la mienne, je m´en fiche : rafy_007@jeuxvideo.com
[]Raver[]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:40:09
Ambre, un peu + d´imaginations dans tes commentaires sur mon blog ne serait pas du luxe. Pour la peine je l´efface victime
[]Raver[]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:40:45
Pas de problème Rafy, je t´ajouterais demain ^^
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:11:55
Re Cali arrive en force sur le forum, mais la je passe par psp comment aller vous et quel jeu vous jouer en ce moment
210zoo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:17:19
Moi je joue socom 3, il est mortel
J´ai toujours pas touché à sillent hill
peut-être parceque j´ai _____________________ by pakos
Sk8erboy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:21:49
Je suis plutôt sur ma DS depuis que je possède mon R4
gtawipeout
Niveau 66
17 novembre 2007 à 21:30:47
j´en ai un mais franchement j´ai bien aimé quelques jours puis hop je suis retournés sur ma psp,puis pareil pour silent hill,j´y ai joué 10 min puis j´ai arrter
sinon alien VS prédator j´ai pas aimé
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:40:47
ouais il est pas trop top la je regarde la star ac