En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:50:50
Non pas du tout mdr
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 20:52:08
Si y en a un là qui est jaloux, c´est pas celui que vous croyez
Clarky_Kent
Niveau 11
14 novembre 2007 à 20:52:37
J´vois que Lovy fait tourner des têtes.
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:54:33
C´est pas moi!! Met c´est psy xd
Sk8erboy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:55:25
Je ne vois pas comment vous pouvez etre jaloux vus que personne d´entre vous n´est son copain
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 20:55:41
si je la voit IRL sa sera surment a mon lieu de stage mais je prendrais une tite pose si elle raméne pas trop de copine et je prendrais des tofs
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:56:37
Sk8 ajoute la sur msn tu vera et te chauffe mdr
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:57:43
Arg j´ecris trop vite tu veras et elle te chauffe mdr
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 20:58:03
Il a fait du bien le coup de gueule de Black Jack
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:58:05
Je deconne Lovy
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:58:43
On peut surtout dire merci a LOVE s´en sa rien ne serais arriver
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:59:21
psychonaute profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 20:58:03 avertir modérateur *
Il a fait du bien le coup de gueule de Black Jack
Il a servis a pas grand chose sa changeras rien au forum
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 20:59:38
Zêtes content? Vous l´avez faite partir !
Maintenant comment je vais faire ?
louis62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:01:38
T´inquiete je suis la mon amour ptdr
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 21:02:07
oué elle est partit...
Sk8erboy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:03:27
Bon dans ce cas parlons d´autres choses
psychonaute
Niveau 38
14 novembre 2007 à 21:05:44
Je n´ai plus le goût à rien
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 21:06:40
parlons de ..... je sais pas en tout cas mon histoire a fait de nouvelle connaissance et donné de la bonne ambiance quand vous trouvez le forum mort appelez moi,je creer un pendu,claky l´efface et on se dispute puis quelqu´un creer un topic comme quoi il y a eu beaucoup de changement et hop on délire 5 minutes aprés ok?
Sk8erboy
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:06:54
Oh mais c´est bon elle va revenir
gtawipeout
Niveau 66
14 novembre 2007 à 21:07:36
genre psy tu la jamais vu IRL donc... tu ne peut t´attacher a elle,enfin j´éspére pour toi