Ah nbin un peu tout, sauf le rap et le reagee ^^
J´aime quand le son est bon. Electronique ou pas, pas de problème. Je souffre d´une inculture volontaire au rap, je me suis arrêté à Cypress Hill, Public Ennemy et les Beastie Boys ^^
En ce moment, dans mon pod j´écoute: Deftones (métal); Doors (70´s), Beastie Boys et Ministry (indu). Et ce WE je vais à une soirée tek hardcore en Hollande 