Salut tout le monde
everybody
J´espère que tu es là pour nous détendre un peu l´atmosphère ici
* Posté le 15 novembre 2007 à 11:38:48 avertir modérateur *
Louis tu fais de l´italien? lol comme moi. Calimero Y´a autant de grève que ça?
We c´est galére les conjugaisons pluriel et tout ^^______________________________________________Louis62 Prod´ © . Ne pas copier sous peine de Ban
Effectivement y´a bien besoin de détendre l´atmosphère. Presque tout le monde est a cran.
Allez Clarky une petite blague
* Posté le 15 novembre 2007 à 18:42:28 avertir modérateur * Effectivement y´a bien besoin de détendre l´atmosphère. Presque tout le monde est a cran.
Trop de gréve trop de cours, trop de profs petasse mdr c´est sa!!______________________________________________Louis62 Prod´ © . Ne pas copier sous peine de Ban
allez je vous sort des blaques pas marrantes
c´est un gar il rentre dans un café et PLOUF!
un schtroumph court et paf il tombe et il dit,oh j´ai un bleu maintenant
voila si j´en ai d´autre je les posterais
bon voila la blague du jours!! Sur l´autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d´effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.Au volant, une blonde lui répond en souriant:- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... ______________________________________________Louis62 Prod´ © . Ne pas copier sous peine de Ban
J´ai failli la sortir celle la.http://www.latong.com/images/2007/octobre/car.jpg
Je suis pas à cran moua
Topic officiel des blagues bidons
http://www.latong.com/imaimages/2007/novembre/samus.jpg
pov´ métroîde _____________________by pakos
Qui connait l´histoire de Toto aux toilettes ?
Personne car il était aux toilettes.
Je l´ai d_____________________by pakos
_____________________by pakos
J´avous pas mal les blagues dans le genre bidon.
Qu´est ce qu´un rat à qui on a coupé la queue ?
Un raccourcis
Bon et bien je vous quitte dans ce contexte bon enfant