CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:01:44

Le new bleach est arrivé les amis :)

http://www.dattebayo-fr.fr/

:coeur:
_____________________
by pakos :(

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:04:36

Ca fait plus classe de dire "le bleach nouveau" :oui:

:dehors:

210zoo
210zoo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:09:27

ha ok le b*de :noel:
_____________________
by pakos :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:20:27

J´aime pas les mangas, sauf les anciens et classique : Saint Seya, Dragon Ball Z, Gold Orak etc... :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:31:27

Regarde la saga Hadès les meilleurs. Je suis en pause :) Le soir quand je rentre
je regarde le forum
je mange un peut
je mat la tv
et je joue a la psp
tout ça jusqu´à environ 05h après dodo et je me lève vers les coups de 14h et après je prend un café plus surf sur le web et a 17h travail
Voila mes journées en ce moment

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 novembre 2007 à 19:33:53

C´est vrai que c´est pas mal.
Bon tchao tout le monde, je file à la piscine. :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:55:03

te noie pas :o)) et drague :diable: ou :ange: :-p
moi je vais jouer a Alien vs Predator

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
16 novembre 2007 à 12:23:05

:hello:

sirol9
sirol9
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:33:41

:salut:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
16 novembre 2007 à 12:42:08

sa va?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:07:27

bonjour
_____________
PSP 3.71 M33-3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 09:59:26

J´inaugure le premier message de la journée de ce topic :)

Ami bonjour :-d .

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:03:24

Bonjour.
J´aurais le droit au 2éme message de la journée alors :p

Bon, je vais pas faire long, je dis juste dans ce post que je vais passer beaucoup, mais alors vraimment beaucoup moins sur ce forum.
Pourquoi ? Des engueulades entre les membres régulers incapable de s´auto-modérer, des trolls de plus en plus lassant et une mentalité en baisse...
Vu que je parle à des gosses (le comportement d´hier soir le prouve bien...), je n´espere même pas un changement dans la mentalité générale...
J´espére même pas que mon départ vous fasse quelquechose, les seules personnes qui me manqueront se reconnaitront, puisqu´elles ont l´intelligence de ne pas s´abaisser des enfantillages inutiles...

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:51:31

:salut:
Faut que le modo recupère vite son ordi car la le forum est :malade:

Faisal
Faisal
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:54:14

Desoler du double post mais juste pour dire a calimero precisement que Naruto 34 je pense est dispo en vodtfr(lui qui est toujours en retard :lol: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2007 à 13:10:06

Bon ba Tenki j´espère que tu passera quand même quelque fois, mais je suis quand même d´accord pour les engueulades.
Je te souhaite une bonne vie et de la réussite.
:bye:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:00:08

hello a tous :) je ne travail pas ce soir cool je serais donc ici avec vous
_____________
PSP 3.71 M33-3

Zechaygayvara
Zechaygayvara
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:05:55

:hello: Un peu trop longue ma signature non ? :(
__________________
Tous sont persuadés , qu´il n´y a pas de place pour tout le monde , pour être au dessus de tout le monde tout le monde veut écraser tout le monde , inulter tout le monde , pietiner tout le monde , humilier tout le monde et s´il le faut buter tout le monde...moi ce n´est pas ma vision ce n´est pas ma croyance ce n´est pas mon monde , mais malgrès tout ça , j´amerais encore rassembler tout le monde

[Black-Jack]
[Black-Jack]
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:11:26

C´est déjà mieux que l´ancienne :(

Zechaygayvara
Zechaygayvara
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:17:39

Lol :noel: J´ai rechangé :(
__________________
Confonds pas gentillesse avec faiblesse.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment