En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
By_Stel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:44:43
comportement* ,*
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:45:40
Je te laisse le soin de le chercher Kévin ;) Ahlala Benjouille =)
The_Lithium
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:45:54
Faute de frappe tu connais ?
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:46:01
Wahou Raver ça fait longtemps Tu sais quoi , ce matin j´ai pensé à toi quand j´ai gerber ça me rappelle qu´un jour t´avais une méchante gastro et tu nous racontais tes exploits aux WC Bon j´y vais moi , je vais ( peut-être ) me vider ( PS : J´ai l´impression que j´ai perdu 15 kgs )
gtawipeout
Niveau 66
18 septembre 2007 à 20:46:25
raver
lithium OSEF de toi
By_Stel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:46:36
Benjouille.. ? Ou peut-etre nico Qui sait ?
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:47:00
" Compotement " C´est un mot qui désigne la manière de faire de la compote Si si , c´est écrit sur le dictionnaire Benjouille
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:47:13
The_Lithium il doit te manquer pas mal de touches alors :/
[NEW]KaMiKaZ lol, ça fait longtemps que ça ne m´est pas arrivé d´ailleurs
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:47:17
la compagnie, pas salut lithium
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:48:00
Tenki
The_Lithium
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:48:12
Salut Tenki, t´inquiète je ne t´en veux pas
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:48:39
Raver : Comme quoi la roue tourne Bon j´y vais vraiment , j´ai l´impression qu´il y a des embouteillages dans mon bide
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 20:48:58
Bonsoir les gens.
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:49:11
de quoi tu parles el_klan ? oups
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:49:22
KaMiKaz :D Et bon séjour au p´tit coin lol
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:49:52
Clarky
The_Lithium
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:50:15
[Titeuf] Prend ton pseudo principal Calimero au lieux de flooder Clarky_Kent tes forumeurs m´ont l´air bien exité aujourd´hui =\
By_Stel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:50:42
Hello a ceux que j´ai pas dis bonsoir
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:51:01
je crois que je vais avoir le meme emploi du temps que kamikaz ^^´ le kebab avait trop d´oignons cette fois