En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:40:14
Ah j´ai pu les cheveux longs maintenant lol xD Maintenant c´est tout le contraire, cheveux très très courts lol. FFIV j´y ai rejoué y´a pas longtemps en + lol. Y´a des passages pas super simples, enfin moi à chaque fois j´active la fonction turbo sur émulateurs alors du coup ça m´arrive de faire n´importe quoi tellement ça va vite lol
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:40:15
je vais me fumer une cigarette tiens.
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:41:16
Pas bien la clope lol :p
By_Stel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:42:28
Rouler ou Industriel ?
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:44:31
Je sais pas si tu demandes à Cali ou si c´est à moi mais les 2 sortes c´est caca Rien ne vaut un bon p´tit verre de whisky
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:44:52
Le tabac, c´est tabou on en viendra tous a bout .
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:47:37
Une rouler, sa coûte moins chère. J´essaye d´arreter aussi mais comme la plupart de mes ami fume c´est dur aussi.
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:49:50
Ouais le meilleur truc pour essayer de moins fumer c´est de t´occuper dès que tu le peux, tu y penseras moins. Mais bon entre dire et faire, c´est clair qu´il y a un gouffre lol. Au pire ce que tu peux faire c´est de t´imposer des trucs, du genre confier ton paquet de cigarettes à ta copine ou à un ami comme ça ça t´évitera de fumer de trop et il/elle pourra t´imposer des limites. Bon c´est assez dur comme truc mais après faut de la volonté lol.
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 21:53:05
coucou me revoilou, j´était chercher ma ptit chérie au travail!!
Raver tu as tjs une psp?? Car j´avais entendu dire que tu l´avais briquer, j´espère que tu as débriquer ou une autre??
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:54:23
Non malheureusement je n´ai aucune PSP sous la main Quand je vois Tekken ou Tony Hawk qui traine sur mon étagère c´est dur :´( lol Mais le plaisir en sera plus grand quand je l´aurai récupéré
Trop classe en 3D les persos, mais ça rend tout de suite moins bien en images in-game .
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 21:56:16
tu compte prendre une slim ou une fat??
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:56:32
Raah mais pourquoi ils l´ont refait en super deformed :/ J´ai du mal à m´imaginer Kain et Cecil en super Deformed, surtout quand ce premier est en chevalier noir lol. Rydia pour une petite fille, elle a de sacrées atouts
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 21:57:13
pour info les gars, les news de pspgen, il se base de ce site, c en anglais, mais dès qu´il y a une news il la traduise en francais, voila au moins vs êtes au courant
http://www.maxconsole.net/?mode=news&feed=psp
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:58:06
Non je garde toujours la même mais il faut que je la débrick en utilisant la pandora´s Battery et je sais plus quoi lol. Un pote va m´aider dès qu´on aura le temps de se voir car il me manque une PSP permettant d´utiliser les homebrews (le programme qui permet de créer la batterie de Pandore) et une carte mémoire de + de 256Mo car ma + grosse MS ne fait que 64 Mo
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:58:06
J´ai une idée pour Raver si tu me fais confiance envoie ma ta batterie plus la ms et je te la met en magique, juste a payer le frais de port par la poste ensuite a moi de payer cela pour te la renvoyer si tu veux écris moi un email ici sigmodojv@hotmail.com
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:58:22
Raver T´a vu ça .
Celui qui me fait le plus délirer c´est la différence sur Yang Fang entre 3D et in-game.
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:59:35
ah ok nu alors je t´envoie une des miennes comme Ms ou attend ton ami pour le faire
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:59:44
Non c´est bon merci Cali ;) Là c´est juste que mon pote n´a pas trop le temps avec la reprise des cours et tout mais on va bientôt se trouver un moment pour faire tout ça ^^ Ouais Clarky lol, c´est assez troublant xD
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 22:01:30
64 mo a ce point la je croyait que tu aurai un mininum de 1GO, mais je comprend tu es un vrai gamer!!!
mais bon si je peux t´aider je le fais volontier!!!