CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:40:14

Ah j´ai pu les cheveux longs maintenant lol xD
Maintenant c´est tout le contraire, cheveux très très courts lol.
FFIV j´y ai rejoué y´a pas longtemps en + lol. Y´a des passages pas super simples, enfin moi à chaque fois j´active la fonction turbo sur émulateurs alors du coup ça m´arrive de faire n´importe quoi tellement ça va vite lol :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:40:15

je vais me fumer une cigarette tiens.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:41:16

Pas bien la clope lol :p

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:42:28

Rouler ou Industriel ? :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:44:31

Je sais pas si tu demandes à Cali ou si c´est à moi mais les 2 sortes c´est caca :mort:
Rien ne vaut un bon p´tit verre de whisky :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:44:52

Le tabac, c´est tabou on en viendra tous a bout :lol: :o)) .

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:47:37

Une rouler, sa coûte moins chère. J´essaye d´arreter aussi mais comme la plupart de mes ami fume c´est dur aussi.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:49:50

Ouais le meilleur truc pour essayer de moins fumer c´est de t´occuper dès que tu le peux, tu y penseras moins. Mais bon entre dire et faire, c´est clair qu´il y a un gouffre lol. Au pire ce que tu peux faire c´est de t´imposer des trucs, du genre confier ton paquet de cigarettes à ta copine ou à un ami comme ça ça t´évitera de fumer de trop et il/elle pourra t´imposer des limites. Bon c´est assez dur comme truc mais après faut de la volonté lol.

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 21:53:05

coucou me revoilou, j´était chercher ma ptit chérie au travail!!

Raver tu as tjs une psp?? Car j´avais entendu dire que tu l´avais briquer, j´espère que tu as débriquer ou une autre??

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:54:23

Non malheureusement je n´ai aucune PSP sous la main :lol: Quand je vois Tekken ou Tony Hawk qui traine sur mon étagère c´est dur :´( lol
Mais le plaisir en sera plus grand quand je l´aurai récupéré :oui: :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:54:34

http://www.ffring.com/pages/?img=news/18-09-2007/ff401.jpg
http://www.ffring.com/pages/?img=news/18-09-2007/ff402.jpg

Trop classe en 3D les persos, mais ça rend tout de suite moins bien en images in-game :lol: .

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 21:56:16

tu compte prendre une slim ou une fat??

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:56:32

Raah mais pourquoi ils l´ont refait en super deformed :/
J´ai du mal à m´imaginer Kain et Cecil en super Deformed, surtout quand ce premier est en chevalier noir lol.
Rydia pour une petite fille, elle a de sacrées atouts :lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 21:57:13

pour info les gars, les news de pspgen, il se base de ce site, c en anglais, mais dès qu´il y a une news il la traduise en francais, voila au moins vs êtes au courant

http://www.maxconsole.net/?mode=news&feed=psp

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:58:06

Non je garde toujours la même mais il faut que je la débrick en utilisant la pandora´s Battery et je sais plus quoi lol. Un pote va m´aider dès qu´on aura le temps de se voir car il me manque une PSP permettant d´utiliser les homebrews (le programme qui permet de créer la batterie de Pandore) et une carte mémoire de + de 256Mo car ma + grosse MS ne fait que 64 Mo :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:58:06

J´ai une idée pour Raver
si tu me fais confiance envoie ma ta batterie plus la ms et je te la met en magique, juste a payer le frais de port par la poste
ensuite a moi de payer cela pour te la renvoyer
si tu veux écris moi un email ici sigmodojv@hotmail.com

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:58:22

Raver :d) T´a vu ça :lol: .

Celui qui me fait le plus délirer c´est la différence sur Yang Fang entre 3D et in-game.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:59:35

ah ok nu alors je t´envoie une des miennes comme Ms
ou attend ton ami pour le faire

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:59:44

Non c´est bon merci Cali ;) Là c´est juste que mon pote n´a pas trop le temps avec la reprise des cours et tout mais on va bientôt se trouver un moment pour faire tout ça ^^
Ouais Clarky lol, c´est assez troublant xD

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 22:01:30

64 mo :ouch: a ce point la je croyait que tu aurai un mininum de 1GO, mais je comprend tu es un vrai gamer!!!

mais bon si je peux t´aider je le fais volontier!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment