CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 20:51:45

Ils m´appartiennent pas que je sache :hum: et j´pense pas qu´ils s´excite pour rien...

Raver :d) Joyeuse les convers avec Kamikaz :lol: .

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:52:04

heu lithium, on sait tres bien que calimero est titeuf, alors quand est ce que tu vas nous dire que tu es El_K... quel est ton pseudo je veux dire...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:53:00

Clarky_Kent ah bah il fut un temps ou j´expliquais tout mes faits & gestes lol :fou: Quand je mangeais de la langue de Boeuf et des tripes, que j´allais au p´tit coin, etc... Tout bonnement passionnant :content: xD

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:53:30

Bon allez salut les gars, maman crie, je dois libérer le PC : demain j´ai école :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:53:48

Non Tenki c´est pas lui lol ;) El Klan est quelqu´un de cool.

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 20:54:34

:salut: Raver :-)))

[Titeuf]
[Titeuf]
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:54:51

car tu crois que en disant que juve est un pédophile je vais me calmer tu me connais très mal
j´ai toujours dit je suis aussi gentil que je suis méchant et la envers toi je t´aime pas

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:54:56

Vive les cours de Français, ça te fera le plus grand bien. Ah et ils devraient aussi songer un cours pour rééduquer les mômes de ton genre, là y´a un sacré boulot à accomplir. :/

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:54:56

je dis pas comme toi raver, je dis pas comme toi :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:55:38

:hello: Juve :o))
Bon anniv´ ^^
A quand le rôle de papa? :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 20:56:22

Raver :d) Des tripes :malade: . Je peux en manger que dans le paté-en-pot (pour ceux qui connaissent pas c´est de la soupe).

Lut Juve

Cali :d) Désolé je peux rien faire. J´ai fais une demande de ban mais bon si il est toujours la c´est qu´elle n´a pas été accepté. Tu sais comment marche le système.

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:56:53

ha, c´est l´anniversaire a juve ? bah, joyeux anniversaire alors :fete:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 20:57:31

C´était Tenki :p) .

Hii Juve Papa!!! :) .

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 20:57:56

:lol: Raver ca vient ca vient tout doucement, déja que je vieilli d´un coup, je dois encore changer ma cdv, mais je suis content de te revoir l´ami ainsi que Clarky dont je salue aussi et un resalue a Cali dont j´ai parler sur msn!!

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:58:02

Tenki, ça peut être que 3 personnes qui ont vraiment foutu le bordel sur ce forum: DarkBenjo (qui nous a fait une sacrée crise et qui pleurait à moitié tout ça parce que certains l´ont remballé y´a une époque et il nous avait promi qu´il se calmerait, enfin soit), Deoxirachi (toutouffe qui floode pas mal et qui fait l´innocent) ou JG972 qui lui nous a péter un cable en direct live et qui mentalement est totalement parti en vrille xD

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:59:05

Des tripes, de la langue de boeuf, du foie, des rognons, tout passe chez moi :fou: Et sérieusement quand c´est super bien cuisiné avec une pure sauce, c´est vraiment bon :oui:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:59:37

Nan deo est devenu sympa. :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:00:03

ouais, mais the lithium dis qu´avec son compte principal, il aide sur le forum, et je trouve que les horaires de passage des deux concordes (quand el_klan passe bien sur) et le style des phrases est le meme

enfin, je peux me tromper, mais c´est mon meilleur candidat pour sa place ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 21:00:17

j´aime c moment ou on est rassemblé, déja cela me touche au coeur, que vs êtes content que je suis passer vs faire un coucou, merci les amis!!!

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:00:53

Ouis une bonne tarte dans son museau ça a du le calmer. :sournois:
Mais il est vrai que mes soupçons se portaient plus vers JG ou Darkbézot.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment