ouais, mais the lithium dis qu´avec son compte principal, il aide sur le forum, et je trouve que les horaires de passage des deux concordes (quand el_klan passe bien sur) et le style des phrases est le meme
enfin, je peux me tromper, mais c´est mon meilleur candidat pour sa place ^^