CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:17:31

Moi aussi bientôt je stop le net par psp.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 22:20:17

Ouais :lol: , il me faisait déliré du haut de mes 4/5 ans :rire: (déjà joueur a l´époque).

Skate donne envie et a l´air franchement réaliste part rapport a TH qui partait trop dans l´arcade a mon goût.

Espérons que la version final soit bien car ça serait un bn adversaire pour Activision et Neversoft.

Bon j´y vais cette fois.
Bonne nuit a tous.

Au plaisir de te revoir bientôt Raver :-))) .

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 22:22:31

hey oui Raver, perso moi j´ai hésité entre la xbox360 et la ps3, je sais c un investissement, j´ai fait mon choix après une longue réflexion, j´ai pesé le pour et le contre et j´ai constaté ceci pour la xbox360 la console est pas fiable, manette épaisse et pas trop habitué, le live est payant ainsi que quelque contenu, le plus ce sont les jeux

pour la ps3, comme j´ai eu la ps1 et j´ai la ps2 la fonction est identique a part que la manette est hyper légère faute de manque de vibration dans la manette, il y a un lecteur de cartes ms, 4 ports usb dont j´ai branché mon dd de 500 giga + clé usb et ms donc j´ai le choix, le live est gratuit donc on peut téléch des demo gratuite qui viennne sur le ps store tous les jeudi, il y a un lecteur blueray, le menu idem que la psp mais avec plus de fonction pour parler et s´enchanger des photo,image etc.. via le tchat vocal, de plus on peu jouer en online avec un casque bluethoot etc.. etc.. Voila pourquoi j´ai tranché pour cette console pas parce que c sony, mais par plutot ca faciliter, ainsi que les qualité acquise donc la console et fiable, le seul bémol pour l´instant est qu´il y a pas beaucoup de jeu, même très peu, tout ce joue fin de cette année, et les bombe arrivent l´année prochaine, voila!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 22:25:38

oups vais y aller aussi, mon post était trop long que cela a fini par endormir tous le monde :lol: , je vs souhaite une excellente nuit les amis et j´espère a la prochaine pour avoir de bon moment rare comme ce jour ci, Juve qui vs aime très fort!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:28:13

je regardais les liens que tu ma donner juve

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:37:26

hola j´ai vus un topic de ma copine lol Clarky excuse la pour cela
peut tu simplement lui dire que je passe direct la voir ensuite tu bloque merci
bon je dois y aller

Sofie_Aime_Cali
Sofie_Aime_Cali
Niveau 2
18 septembre 2007 à 22:50:06

Désolé encore Monsieur Clarky, j´ai vus le message de mon Sigfried et merci à toi. Bonne soirée a vous

Sigfried me parle beaucoup de vous en bien.

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 22:51:11

:salut: Sofie je suis un grand ami de cali dont on parle souvent sur msn c moi juve!!!

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:54:34

Bonsoir tout le monde bonsoir juve !! !!

Vous allez bien?

Il est bien Vahalla night ?

dinuss
dinuss
Niveau 6
18 septembre 2007 à 22:59:53

Bonsoir je suis nouveau dans l´univers psp, j´ai une SL version 3.60 et j´essaie de la downgrader pour pouvoir installer des émulateurs mais je n´y arrive pas. J´ai téléchargé le downgrade, l´ai mis sur ma memory stick, une fois que je vais sur mise à jour Psp, ça fait démarrage du jeu impossible...Que faire? Merci d´avance pour votre aide

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:06:00

Re tout le monde, je suis sur mon pc la, sa va j´habite a coté de chez elle. Merci juvinou pour elle
elle me dit fait leur une bise de sa part, mais je reste pas aussi sur le fofo comme je suis avec elle ne m´en voulais pas

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 23:07:29

dinuss désolé je ne peut d´aider car je ferme mon pc

ma copine a déactiver ma signature :lol: je la remet :gni: sur ce bonne nuit a tous
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

dinuss
dinuss
Niveau 6
18 septembre 2007 à 23:44:44

Bonsoir jviens d´apprendre que downgrader c du piratage. C bien dommage parce que moi tout ce que je veux c pouvoir jouer à des vieux jeux sur ma psp (à lal longue c lourd sur pc)...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 septembre 2007 à 07:00:27

cali toi aussi tu veut travailler dans la vente? moi je suis en BEP vente donc...

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
19 septembre 2007 à 07:01:42

downgrader ce n´est pas du piratage :non:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 11:39:24

Ouais gta, mais en ce moment je ne trouve pas, bonjour a vous.
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

_pico_
_pico_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:02:56

:salut:
je voudrait savoir il y a quoi comme nouveau cf pour psp classique :svp:
j´entends parler des cf pour psp slim et sa m´embrouille un peu :-(

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:31:03

:hello: Pico Cali Gta et tous les autres :o))
Bah moi je suis en 3.52 m33 et ça marche nickel :-)))
PS : Je vais un peu mieux qu´hier , j´ai encore un peu mal au ventre par contre :hap:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:43:35

pico pour le moment que le 3.52M33, mais bientot prépare toi a avoir un custom firmware 3.71
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 12:44:23

KaMiKaZ tu as manger quoi, pour avoir mal au ventre :lol:
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment