Salut ! Je suis malade ... J´ai gerber ce que j´ai manger ces deux semaines
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:34:51
salut steleiria sa fait un bail que je t´avais pas vus.
The_Lithium
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:37:17
NEW]KaMiKaZ Super, mais on s´en tape de ta vie che_guevara [Calimero] Quand donc apprendras tu le français ?
gtawipeout
Niveau 66
18 septembre 2007 à 20:37:52
quelqu´un a une DS avec un linker ici?
[steleiria]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:38:06
Un rebel est avec nous a ce que je vois.
The_Lithium
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:38:58
gtawipeout Oui moi pourquoi STELEiRiA Rebel pourquoi donc ?
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:40:26
"Quand donc apprendras tu le français ?" Si c´est pas du foutage de gueule ça...
à Steleiria, le Che, GTAWipeout, Cali, Yoshi et ceux un peu + haut
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:40:44
The truc je t´ai sonné non alors
j´attend toujours tes excuse auprès de juve
The_Lithium
Niveau 7
18 septembre 2007 à 20:43:39
Calimero Lol laisse moi rire des excuses et puis quoi encore... Peut être que quand il aura un compotement normal j´envisagerais cela mais en attendant je confirme et assume mes propos Raver Non ce n´est absolument pas du foutage de gueule. Tu devrais upper ton topic