Tiens vous parliez des gars qui ont pété leur crise (tout a l´heure
)
Je viens de me rappeller de JG , avant il était sympa puis je sais pas pourquoi il a commencé a vouloir Bannir tout le monde....
Je me rappelle plus pourquoi et sa me trouble....
Sinon Deoxmachin c´est pas le gars de la journée Nolif€ , le gars qui a une coiffure bizarre et des pic
_____________________
Propriété de Yoshi10©