CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:02:30

Tiens vous parliez des gars qui ont pété leur crise (tout a l´heure :) )

Je viens de me rappeller de JG , avant il était sympa puis je sais pas pourquoi il a commencé a vouloir Bannir tout le monde....

Je me rappelle plus pourquoi et sa me trouble....

Sinon Deoxmachin c´est pas le gars de la journée Nolif€ , le gars qui a une coiffure bizarre et des pic :hum:

_____________________
Propriété de Yoshi10©

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:03:11

Oui j´en ai une de 32Mo et 3 de 64Mo mdr
Ca me saoule pour les MP3 par contre lol xD En tout cas je peux mettre mes roms de jeux préférés :cool: Super Metroid, Secret OF Mana, Windjammers et compagnie xD

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:04:51

Merci Clarky et juve pour les liens :ok:

Ok Raver je comprend :-)))

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 22:05:14

mmh, moi j´ai mis shinobi,je dois encore mettre alex kidd, aletered beast, etc...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:06:23

yoshi10, c´est parce que j´ai capté JG en train de flooder sur ce forum justement lol. Il avait pris un pseudo en rapport avec le miens: Melle_R___R je crois et il s´était trompé de pseudo. Il a pas du tout aimé mdr et il s´est enflammé comme j´sais pas quoi à insuner des choses non fondées (piratages de ses comptes Mail, etc...) Enfin apparament il s´est calmé.
Deoxirachi oui c´est le mec avec la touffe et des lunettes tout keuss (maigre) Enfin lui aussi apparament il s´est calmé lol.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 22:06:58

Moi j´ai 2 cartes maintenant: une de 1 Go et une de 4 Go.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:07:07

Shinobi :bave: Altered Beast :bave: Alex Kidd :bave:
Y´a aussi Wonderboy et Golden Axe à mettre :p)

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 22:07:18

pas de prob :-))) cali, tu verra il ce site est souvent maj, mais pour mieu voir tu clique comme ca, car il y a pour toute les consoles le dernier posté est celui du haut, dans les news!!

http://www.maxconsole.net/?mode=news

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:08:35

yoshi Deox comme tu dit quand j´étais modo je l´avais banni lol
j´ai toujours je crois un screen ou tu vois son pseudo qui a été banni
mais on sen fou un peut la on parle entre nous c´est mieux et le forum vie comme ça

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 22:09:25

c vrai golden axe, wonderboy tout mignon a cause de la technologie de maintenant nous jouons souvent avec le nouveau jeu, nouveau graphisme quand tu compare avant et maintenant quelle énorme progrès qu´ils on fait sur le monde du jeu video, c hallucinant!!!

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 septembre 2007 à 22:09:50

bon je m´ennui

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 22:09:55

Nikky Boom et Zool. Les seuls jeux qui m´ont vraiment marqué dans mon enfance avec Maupiti Island.

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:10:00

bonne nuit les gens, dodo de bonne heures pour moi ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 22:10:49

Bonne nuit Tenki. Moi aussi je vais pas tarder.

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 septembre 2007 à 22:10:56

adventure island :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:13:26

bonne nuit a toi tenki
gta joue a un jeu :)

il faut que je récupère mon pc que j´ai laisser chez ma copine lol elle seul a le droit de l´utiliser a mon issue j´ai confiance :coeur:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
18 septembre 2007 à 22:13:26

moi je vais

soit jouer a la psp
soit jouer a la DS
soit regarder un film

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:13:41

Ouais quand je compare le 1er Tony Hawk à Skate qui va bientot sortir en Europe sur Xbox 360 j´me dis oulah lol.
Comme là Command And Conquer est téléchargeable sur PC (bon vive la réso max de 640X480 lol) et j´y ai joué y´a pas longtemps, quand je le compare à un Seigneur des Anneaux - La Terre du millieu 2 la différence est nette lol.
Avant ils étaient à peine une dizaine à faire un jeu, maintenant ils sont plus d´une centaine. Pareil le temps qu´ils conssacrent à faire un jeu c´est assez phénoménal. Maintenant pour être développeur de jeux, de bonnes études sont nécessaires car c´est devenu bien plus qu´un bizness l´industrie du jeu-vidéo lol

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:14:36

Zool le jeu tout speed avec la fourmie xD
Bonne nuit à Tenki et Clarky :o))
Moi aussi je vais pas tarder lol, @+ tout le monde :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:16:15

bon je fais prendre des cours de français :)
je ne sait plus écrire

car mon stage a la fnac est tombé a l´eau, je recherche un emploie en ce moment dans la vente

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment