En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
19 septembre 2007 à 12:48:00
hey cali j´aimerais mettre le théme apple mais a chaque fois que je touche au théme je fais une connerie pourrait-tu m´aider stp
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:05:55
j´ai vus cette question sur l´autre topic lol je t´ai répondu ____________________________ Un peu loufoque par moment
_salfai_
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:20:27
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RAVER
Burnout3
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:28:42
tous
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:51:50
C´est mort
tenki62
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:55:11
ils doivent diggerer :p
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:56:15
Ouai
MJ-Danydane
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:57:01
Putain hier mon frère a été sur un site...
Rueducommerce
Ils se sont trompés, ils ont mis des ordis portables à 100 euros au lieux de 1000 euros, mon frère en a commandé 4, à votre avis il les recevra et paiera 100 euro l´ordi ou ils vont pas arrivé ?
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:58:14
Sa dépend ^^ Mais si c´est une erreur des gars qui s´occupent du site ils sont obliger de les livrés. Parce qu´un bug informatique peut arriver et la ils y sont pour rien ^^
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 13:58:28
Ils arriveront pas je pense, ou il va sûrement payer 4000€
Sinon, il les recevra les 4
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 13:59:00
Sa peut pas être un bug, sa doit être une erreur du mec qui s´en occupe
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
The_Lithium
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:59:53
Raver En même temps c´est pas une surprise. Depuis que je suis revenus je dis que je suis Darkbenjo
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:00:24
J´aimerais pas être à sa place Le type y voit les commandes explosées pour le PC
MJ-Danydane
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:02:39
"Ils arriveront pas je pense, ou il va sûrement payer 4000€"
Il peut pas payer 4000 euros vu que y´avait marqué 100
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:05:39
c´est noel avant l´heure Dany ____________________________ Un peu loufoque par moment
MJ-Danydane
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:06:19
J´espere bien
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:07:03
Franchement moi j´en aurait profiter aussi ^^
Par contre un qui c´est fait enculer c´est mon frère Au Wallonies il achète un casque de cross pour sa moto à 25€, là une bonne affaire, mais il avait pas ces lunettes et en allant chercher sa moto hier il achète les lunettes à 50€ Alors qu´i y à les même à un autre magasin à 20€
[Calimero]
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:08:16
bonjour l´arnaque ____________________________ Un peu loufoque par moment
Tokko
Niveau 9
19 septembre 2007 à 14:09:02
Tu m´étonne
En plus il va chercher sa moto et il était même pas capable de passer les vitesses
Pseudo supprimé19 septembre 2007 à 14:09:13
Le pôvre
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core