CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:01:36

de rien juve ^^

raver :d) seul les admins peuvent donner la fin de cette histoire apres tout ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:02:02

JG a disparu quant a lui. J´penche sur DarkBenjo ou le retour du fake de Mimi.

Raver :d) Tout sauf du foie :snif2: :rire: .

Deoxirachi
Deoxirachi
Niveau 20
18 septembre 2007 à 21:03:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1446879-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : By_stel
| Date du message : 18 septembre 2007 à 20:59:37
| Contenu du message :
| "Nan deo est devenu sympa. :o)) "

:d) FAKE :noel:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:03:59

Au passage l´afficage des ips a coter du pseudo c´est moche :( :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:04:02

Re juve ouais j´ai quitté msn car par psp pas la joie lol

Clarky ouais je sais comment sa marche :)
mais j´attendrais toujours des excuse venant de lui

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:04:18

le foie de veau, c´est trop bon ^^
tu rates quelquechoses :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:05:25

:malade: :rire: .

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:05:44

Le Fake de Mimi c´était DarkBenjo justement lol. Enfin il était le fake d´un peu près tout le monde ici lol.
Puis même sa manière de s´exprimer, les même fautes aux même endroits, sa manière de s´en prendre aux gens, ça me rappelle trop lui. Enfin bref vaut mieux le laisser lol.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:05:57

non c´est coulant :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:06:28

Avec une sauce à la crême style sauce Normande (76´s powa :cool: ) ça claque :bave: Surtout avec du riz ou des frites :p

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:06:50

l´envie de mettre un screen d´un morecau de foie de veau m´est venu, mais je me retiens :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:07:15

tu invite Raver :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:08:10

Ouais en échange d´une PSP, je te fais un plat lol.
La mienne est toujours HS :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:08:20

lool
C´est pas tout ça mais j´ai faim moi. J´vais manger (Cotes de porc + Purée :) ) et j´reviens.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:09:23

Miam une bonne côte de porc :bave: Purée j´ai encore faim du coup :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:12:31

ok sauf ma bleu
si c´était pret de toi ou tu habite je t´aurais même donner une gratos
car tu as toujours été la pour moi
mais ton ami te la réparera enfin je te le souhaite
dur dur de repaser par psp lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:14:26

Vous manger tous campagnare ce soir :gni:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:15:02

:lol: c´est clair xD
Sinon j´aurais tendance à dire que t´as été + là pour moi lol.
Et je meurs d´envie de jouer à FFVII Crisis Core, enfin pas grave, je pense que ma PSP sera réparée dès la sortie Européenne du jeu et là je fonce direct me le procurer car depuis le temps que j´attendais un jeu par rapport à FFVII il est enfin là :p

tenki62
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:16:00

non, c´est pas campagnard, c´est de la bonne grosse bouffe ^^
le truc que tu manges, meme si t´as plus faim, tu finies l´assiette ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:16:18

Enfin les jeux que je voudrais bien jouer à leurs sorties: FFVII Crisis Core, Wipeout Pulse, Silent Hill, WildArms Crossfire, Painkiller et je sais pu y´en avait un autre encore lol.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment