Au passage l´afficage des ips a coter du pseudo c´est moche
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:04:02
Re juve ouais j´ai quitté msn car par psp pas la joie lol
Clarky ouais je sais comment sa marche mais j´attendrais toujours des excuse venant de lui
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:04:18
le foie de veau, c´est trop bon ^^ tu rates quelquechoses :p
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:05:25
.
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:05:44
Le Fake de Mimi c´était DarkBenjo justement lol. Enfin il était le fake d´un peu près tout le monde ici lol. Puis même sa manière de s´exprimer, les même fautes aux même endroits, sa manière de s´en prendre aux gens, ça me rappelle trop lui. Enfin bref vaut mieux le laisser lol.
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:05:57
non c´est coulant
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:06:28
Avec une sauce à la crême style sauce Normande (76´s powa ) ça claque Surtout avec du riz ou des frites :p
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:06:50
l´envie de mettre un screen d´un morecau de foie de veau m´est venu, mais je me retiens
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:07:15
tu invite Raver
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:08:10
Ouais en échange d´une PSP, je te fais un plat lol. La mienne est toujours HS
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:08:20
lool C´est pas tout ça mais j´ai faim moi. J´vais manger (Cotes de porc + Purée ) et j´reviens.
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:09:23
Miam une bonne côte de porc Purée j´ai encore faim du coup
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:12:31
ok sauf ma bleu si c´était pret de toi ou tu habite je t´aurais même donner une gratos car tu as toujours été la pour moi mais ton ami te la réparera enfin je te le souhaite dur dur de repaser par psp lol
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:14:26
Vous manger tous campagnare ce soir
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:15:02
c´est clair xD Sinon j´aurais tendance à dire que t´as été + là pour moi lol. Et je meurs d´envie de jouer à FFVII Crisis Core, enfin pas grave, je pense que ma PSP sera réparée dès la sortie Européenne du jeu et là je fonce direct me le procurer car depuis le temps que j´attendais un jeu par rapport à FFVII il est enfin là :p
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:16:00
non, c´est pas campagnard, c´est de la bonne grosse bouffe ^^ le truc que tu manges, meme si t´as plus faim, tu finies l´assiette ^^
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:16:18
Enfin les jeux que je voudrais bien jouer à leurs sorties: FFVII Crisis Core, Wipeout Pulse, Silent Hill, WildArms Crossfire, Painkiller et je sais pu y´en avait un autre encore lol.