En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
18 septembre 2007 à 21:18:51
sa fait drôle de te revoir ici raver
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:20:08
Je passe sur le forum de temps en temps mais je reste pu aussi longtemps comme avant. Puis en + comme ma PSP est down, j´évite de consulter n´importe quel site touchant à la PSP sinon ça me fait du mal lol
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:20:48
en jap je comprend rien aussi dans les dialogue lol
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:22:27
Ah ouais pour les RPG ou les jeux d´aventures c´est assez problématique lol. En version US ça ne me dérange pas mais en Japonais c´est trop chaud. A l´époque je m´étais proccuré Saga Frontier 2 en Japonais, la boîte super belle et tout (y´avait une démo de jeu de voitures-RPG, dommage qu´il ne soit pas sorti en Europe d´ailleurs) mais le jeu j´ai du faire à peine le quart car j´étais trop perdu lol
gtawipeout
Niveau 66
18 septembre 2007 à 21:22:47
pauvre ravounet
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:24:32
Ah ouais écoeurant lol, surtout que le fichier d´update (celui qui était corrompu) bah aussitôt qu´il était sorti je l´ai téléchargé puis patratra lol. D´autant plus que l´update ne me servait strictement à rien :/
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:25:58
Ree tout le monde.
Clair que Crisis Core est trop magnifique. Je l´ai testé 45 minutes et j´ai franchement du mal a devoir attendre la sortie FR ou US (comme pour KH 2).
gtawipeout
Niveau 66
18 septembre 2007 à 21:26:04
elle a brickée?
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:26:38
saga frontier 2 en japonnais ^^ c´est un jeu avec une tres belle histoire, mais le systeme de combat est totalement brouillon c´est comme un livre ce jeu en fait, on joues pour suivre les aventures de gustave et de will (m´en rappelle, il m´a marqué un peu ^^), mais on le refait pas une 2eme fois t´as vraimment pas du avoir un bon souvenir dans ce cas lol
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:27:32
Ouais brickage total -_- Il faut que je fasse la manip de la Batterie de Pandore et tout le bordel lol. Crisis Core j´ai vu une vidéo l´autre coup, bah j´en peux plus d´attendre Ensuite y´a aussi Dissidia qui va sortir, du tout bon :D
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:27:58
je le prendrais aussi en français pour avoir la jaquette un collector serait une bonne idée plus un petit plus pour nous les europens sa serait cool de leur part cela
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:28:05
c´est vrai que pour crisis core, j´ai du mal a croire que c´est de la psp, il est vraimment au top techniquement j´espere que l´histoire suivra ^^
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:29:36
tenki62 ouais j´ai rien capté lol. Un moment je suis dans un village, je parle un peu à tout le monde, j´arrive dans des ruines je me bats puis ça m´a un peu saoulé. Je recommence le jeu en refaisant une nouvelle partie et je sais pas comment je me suis débrouillé, je me suis retrouvé dans un tout autre endroit lol. Enfin je l´avais eu pour 50Francs tout neuf avec un superbe emballage et le CD Bonus avec la démo de Racing Lagoon, Legend Of Mana, et des vidéos des jeux Squaresoft. xD
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:29:39
Dissidia . Il sort cette année normalement (au Japon bien sur).
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:30:06
ce soir, j´écris comme un cochon lol plein de faute lol tu me dira comme d´ab lol moi et le français grr.
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:30:40
pas grave calimero, on parlait de cotte de porc plus haut ok, je sors :p
[]Raver[]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:31:10
Calimero pas grave lol, tant qu´on comprend c´estl e principal
Clarky clair! Rien que retrouve Zidane, Cecil, Kain, Sephiroth et compagnie, ça donne l´eau à la bouche lol xD
Clarky_Kent
Niveau 11
18 septembre 2007 à 21:35:23
Surtout Cecil. Franchement trop classe. Si S-E ne le sortent pas cette année je fais le voyage spécialement au Japon pour aller voir Nomura et lui jouer Misery a ma sauce .
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:35:26
rhaaaaaaa, cecil ^^ ca va me redonner envie de refaire ff4 si je joues a dissidia ^^´
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:35:31
Raver je te compare toujours a Sephiroth cheveux long et sadique envers les boulets mon personnage préferer