En Japonais....
Enfin moi je vous avoue que je vais downloader MH2 , il a l´air bien mais la difficulté et ma tirelire ne me permettent pas ce genre de dépense.
Surtout que je gars mes sous pour un jeux WII (qui vaut largement MH2 et c´est Métroid prime 3) et l´anniverssaire de ma mère et plein d´autres personne.
En tout cas si je m´achète un jeu sa serait FF7 Crisis Core (obligé) , un nouveau MGS ou les autres hypra hit que j´ai oublier.
Je sais que MH2 est un hit....
____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +