CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

_pico_
_pico_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:42:02

je viend de voir les new du 3.70,vivement le cf :bave:
PS:y a combien de death note(en video)? :hap:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
11 septembre 2007 à 17:51:33

j´aime pas les manga :nah:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:02:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1442858-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : []Raver[]
| Date du message : 11 septembre 2007 à 17:39:53
| Contenu du message :
| ""ba si ta envie de briker je voipas le problème"
| Phrase venant, parait-il d´un non-analphabète hein... :hap:
| Tes conseils sont aussi inutiles que ta présence sur ce forum, so... ;) "

:sors: je lui repond normalement, repond lui toi on verrat imbeci**

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:04:56

Pourquoi lui répondre? Quelqu´un d´autre le fait très bien (pas toi je te rassure ;) )
Pourquoi es-tu revenu ici? Tu ne te sentais pas bien sur ton forum DS? Ah bah oui, personne ne te pretait attention... :hap:
Tssss mais tu interesses personne sur les forums, ne persistes pas, c´est une perte de temps :ok:
Et arrête avec tes citations, on est pas aussi bête que toi coco pour comprendre les choses :ok:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:08:14

j´ai la psp et la ds, donc je traine sur les deux :hap:
et puis qu´est-ce-que t´en a a faire??JE lui repond comme je veut!

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:08:25

Tu ne vas pas pleurnicher sur ton forum adoré? Ah bah non en fait ils s´en foutent :hap:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:10:12

_Salfai_ omg la répartie de dingue :O
Et as-tu besoin de parler de moi sur un forum ou personne ne me connait? Te sens-tu si faible à ce point?
De plus il me semble qu´un forum de consoles n´est pas réservé uniquement à ceux qui possèdent cette console, à moins que tu puisses me le prouver coco.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:11:29

:rire: y´en a un qui t´as foutu un de ces vents sur ton "forum"... :hap:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:44:27

crisis core est dispo!!!!!!!!

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:49:12

En Japonais.... :mac:

Enfin moi je vous avoue que je vais downloader MH2 , il a l´air bien mais la difficulté et ma tirelire ne me permettent pas ce genre de dépense.

Surtout que je gars mes sous pour un jeux WII (qui vaut largement MH2 et c´est Métroid prime 3) et l´anniverssaire de ma mère et plein d´autres personne.

En tout cas si je m´achète un jeu sa serait FF7 Crisis Core (obligé) , un nouveau MGS ou les autres hypra hit que j´ai oublier.

Je sais que MH2 est un hit....

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 septembre 2007 à 18:53:07

Aussi incroyable que ça puisse paraitre CC est bien dispo sur le net (pas de lien bien sur SVP). Piraté avant même sa sortie :snif: .
Mais bon 1.7 Go le jeu :lol: .

Nomura n´a pas menti. C´est du lourd qui rempli bien la MS :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2007 à 19:02:47

J´aime pas quand c´est en japonais

faisal se fait toujorus gazer :noel:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une ordure, faisal est une raclure :hap:
(+[___]+) *°PSP Player °*

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:51:57

Je vais pleuré de joie ... :snif:
Je vais le testé :content:

tenki62
tenki62
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:21:27

1.7go
erf, et moi qui comptais me l´acheter et le réencoder en .iso (bah ouais, ca existe les gars qui achetent et réencodent apres XD)

je crois que je ferais un effort pour supporter les temps de chargement ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 septembre 2007 à 21:27:04

Moi j´avoue que je le télécharge même si je pourrai pas y joer avant ce week-end.
Je l´acheterai en Fr ou en import US.

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:31:52

Moi j´attend sa sortie Française , quand je joue a un jeu j´aime comprendre ce qui se passe :content:

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
11 septembre 2007 à 21:33:57

Ben moi c´est pour tester le gameplay.
2/3h feront l´affaire.
Ca sera dur de le lâcher, l´une des choses les plus dur de ma vie de joueur :snif: .

rachid35
rachid35
Niveau 9
11 septembre 2007 à 21:37:05

qui l´a deja ??

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:43:22

Moi, j´acheterais le jeu quand il sortira en europe, mais j´ai envie de le testé en jap, pour voir la bête :P

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:49:52

Sur le Blabal -15 ans j´avais envie de lâcher tout ce que j´avais sur le :coeur:

Mais bon après le topic que j´ai crée ne croyer pas que je suis un No-life sans amis.

J´ai des amis mais bon ne confondons pas amis et potes :)

Et pourtant je suis heureux (enfin pas tout le temps)

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment