et ambre nous parle de tolerance alors qu´il ne respecte meme pas les regles du forum, c´est comique
juste pour information : le moderateur n´est absolument pas tenu de mettre un topic blabla, c´est a son bon vouloir...
alors, pour une discution sur la religion, merci d´aller sur le forum aproprié (nan, mais vous me faites honte ce soir, j´ai meme peine a croire que j´essaye d´expliquer ca a des etres supposés doués d´intelligence...)
halala, entre les gus qui savent pas retenir une insulte et les gars incapables d´aller sur le forum prevu a cet effet, on a de quoi rire (ou pas en fait...)