CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:01:06

J´avais oublier que le Forum PSP était le forum Religion ou BlaBla :sarcastic:

Saba => Ok dans le blabla mais crée un topic sa sert a rien :ok:

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:02:01
  • Clarky_Kent profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 21:55:46 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]43587-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ambre---fr
| Date du message : 12 septembre 2007 à 21:52:30
| Contenu du message :
| "c est de l hypochrisie pure meme
| "

Tu veux parler Ramdam tu va sur le forum Religion. Ici c´est le 42/PSP donc si t´est pas content tu sais ou est la porte.

déja tu me parle sur un autre ton
et tu n a aucun ordre a me donner
ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 22:02:06

écoutez, içi on est sur le blabla, on parle de ce qu´on veut et le modo il peut rien dire cette fois

Donc, comme je l´ai dis auparavant sur l´autre topic, je vous souhaite un joyeux rhamadan à tous les Musulmans :-)

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une ordure, faisal est une raclure :hap:
(+[___]+) *°PSP Player °*

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:03:26

+1 et c est pas un pré ado qui me fera taire.
sans blague

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2007 à 22:04:07

Pourquoi tu veux parler religion ambre??
Prend mon MSN, tu me dira un peu ce que tu a écris a ton évêque lors de ta confirmation ainsi que tes différent voeux, a moins que tu ne préfère qu´on programme un petit RDV au Frat a Lourdes de cette année :hum: .

Tu me prends pour qui franchement, si t´es pas capable de voir de l´ironie quand il y en a je ne rien pour toi, maintenant niveau catéchisme et autre j´pense que t´es mal placé pour m´apprendre quelques chose et je préfère encore demander a ma mère ou directement au pretre.

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:04:10

merci a toi aussi pakos

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:06:10

Vous avez craqué vos slip pour certain c´est le fait de ne pas manger qui vous rend si nerveux :hap:

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:06:43

dans ce cas tu sais que ton ironie est bien mal placé et tu sais tres bien l importance qu a paque
donc les arguments chocolat and co ca va .
bref n en parlons plus j en connais assez sur vs pour me faire une opinion sur le sujet et ce qui m a fait reagir initialement c est la demande de ban pour le createur du topic effacé
enfin pas grave bonne nuit

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2007 à 22:07:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1443603-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ambre---fr
| Date du message : 12 septembre 2007 à 22:02:01
| Contenu du message :
| " * Clarky_Kent profil
| * Posté le 12 septembre 2007 à 21:55:46 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]43587-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : ambre---fr
| | Date du message : 12 septembre 2007 à 21:52:30
| | Contenu du message :
| | "c est de l hypochrisie pure meme
| | "
|
| Tu veux parler Ramdam tu va sur le forum Religion. Ici c´est le 42/PSP donc si t´est pas content tu sais ou est la porte.
|
|
|
|
| déja tu me parle sur un autre ton
| et tu n a aucun ordre a me donner
| ok
| "

J´en ai dans la mesure ou tu fout la merde sur le forum ou je modère tout simplement. Et si être sous la "direction" d´un pré-ado te perturbe, je ne te retient pas et te ré-indique la direction de la porte.

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:08:51

et ambre nous parle de tolerance alors qu´il ne respecte meme pas les regles du forum, c´est comique

juste pour information : le moderateur n´est absolument pas tenu de mettre un topic blabla, c´est a son bon vouloir...
alors, pour une discution sur la religion, merci d´aller sur le forum aproprié (nan, mais vous me faites honte ce soir, j´ai meme peine a croire que j´essaye d´expliquer ca a des etres supposés doués d´intelligence...)

halala, entre les gus qui savent pas retenir une insulte et les gars incapables d´aller sur le forum prevu a cet effet, on a de quoi rire (ou pas en fait...)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2007 à 22:09:52

ambre :d) Certes, j´ai fait une ironie a 2 balles mais la n´est pas la question. La demande de ban, j´était même pas au courant c´est pour te dire donc avant de t´enflammer faut analyser la situation.

Le fait est que ce topic n´avait rien a faire ici tout simplement.
Ca va pas plus loin et la conversation est close.

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:10:05

Je connais très bien la réputation de ambre--fr , :fier:

Quel homme il était contre Caliméro ou Raver je m´en souviens plus très bien.

J´ai été banni par ta faute et tes petit copains qui n´avaient rien d´autre a foutre que de Bannir tout le monde et d´essayer de faire viré Caliméro...

Pathétique :honte:

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:11:34

clarky arrete les citaion sa fait mal a la tête :(

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:12:18

si tu l a pris pour toi malgré que tu est mis 19 ans sur ta cdv c est bien dommage
et je te dis clairement que tu n a pas d ordre a me donner
et si je fous la merde demande le ban aprés tout le pb c est que je nai rien fait du tt
et ca tu le sais tres bien
le truc c est ca vs derange que des musulmans apparaissent de cette facon dans votre forum
mais faudra vs y faire c est ca la realité votre petit monde ac que vs dedans n existe pas ici et ta moderation s arrete la ou nariu chan te le dis et ses regles sont connues charte jv
donc ta crise d autorité..
bonne soirée je te lirais demain juste pour etre sur et confirmer ce que je pensais.

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:12:30

Salfai ferme là car toi t´es pareil.... :(

Je veux pas faire mon gros lèche-botte....

Mais ta remarque est très mal placée....

Surtout que t´es pareil.... :(

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:13:28

yoshi tu est the survivor sois en fier
tchuss

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:14:12

a zut 14 ans lol j avais pas vu
bye

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:15:22

:honte:
frenchement si sa continue fudrait changer de site

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:16:40

nan, mais vous me faites honte ce soir, j´ai meme peine a croire que j´essaye d´expliquer ca a des etres supposés doués d´intelligence...)

halala, entre les gus qui savent pas retenir une insulte

mouarf il insulte dans le meme topic et se plaind de ceux qui font pareil que lui
trés fort
trop fort
du haut niveau

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:18:05

dans le meme post dsl
bon j y vais vraiment
mais parceque je l ai décidé
vais me terminé bioshock

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment