En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 19:28:22
Bienvenue à toi sur le forum, tu as la Fat ou la S&L
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une ordure, faisal est une raclure (+[___]+) *°PSP Player °*
The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:30:56
Oula c´est quoi ça FAT ou S&L ? OO
Tokko
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:31:11
tous
gtawipeout
Niveau 66
13 septembre 2007 à 19:31:48
le CF 3.70M33 est sortit?
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:32:13
Salut ça va
The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:34:27
C´est normal que je capte rien ?
gtawipeout
Niveau 66
13 septembre 2007 à 19:34:35
la FAT c´est la 1er PSP sortit en 2005 la S&L c´est la nouvelle PSP slim&lite,c´est exactement la même sauf qu´elle est plus fine et plus légére
Tokko
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:36:15
Nan toujours pas sortit
The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:36:21
Ah bah j´ai la nouvelle celle qui vient de sortir en grise
gtawipeout
Niveau 66
13 septembre 2007 à 19:37:38
ok
Tokko
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:39:56
Dommage qu´elle est pas sortie en banc sinon je l´aurait prise ausi
The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:44:44
Je voulais prendre noir mais d´apres un pote à moi, les rayures apparaissent très rapidement et se voient assez bien. Pour le blanc, j´ai eu peur qu´au cours du temps la couleur jaunisse un peu :S Donc je l´ai prise en Grise ^^
Tokko
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:46:34
Toute façon la blanche est pas sortie en Europe
The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:47:46
Et qu´est ce qu´il y a de drôle dans : "Toute façon la blanche est pas sortie en Europe"
jujerome
Niveau 5
13 septembre 2007 à 19:53:35
salut je voudrais savoir comment metre une vidéo sur ma psp merci
gtawipeout
Niveau 66
13 septembre 2007 à 19:59:00
Lithium c´est un forum ici on est ici pour rigoler sinon ben ...
jujerome il faut que tu converti ta video/film en .MP4 et que tu la place dans PSP/VIDEO
The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:59:34
Suffit de convertir la vidéo en MP4
The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:00:53
gtawipeout Non mais il n´y avait rien de méchant dans ce que j´ai dit, c´est juste que je n´avais pas compris pourquoi il rigolait dans cette phrase, qui n´est pas spécialement hilarante
gtawipeout
Niveau 66
13 septembre 2007 à 20:09:27
ouais nan mais t´inquiétes ici on aime bien rigoler
_salfai_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:35:01
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus