* Posté le 12 septembre 2007 à 21:44:03 avertir modérateur
* Non mais c´est quoi ce délire sérieusement???
Quand le chat n´est pas la, les souris dansent??
Si vous voulez parler religion vous allez sur le forum adéquate tout simplement. Ici c´est le forum PSP donc ce type de conversation n´a pas sa place ici.
On souhaite des "Joyeuse Pâques" et des "Joyeux Noël" car c´est des fêtes païennes tout autant que c´est des fêtes chrétiennes et c´est l´aspect païen qui est fêté, ce qui n´est pas le cas avec le Ramadan.
c est ca tu est gentil va dire a un chretien pratiquant que paques est une fete paienne
allez soyez pas sectaire vs ettonnez pas si ils se sentent rejeté
vs l aurez cherché aussi
bel esprit de total intolerance