CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:38:28

Bas qu´en tu parle de RTU tu parle de ça
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4490

?? ??

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:16:39

Salut, juste un petit passage pour dire bonjour car je ne poste pas en c moment.
(Histoire de dire que je ne suis pas mort quoi :noel: ).

Voilà voilà, bye :)

Tokko
Tokko
Niveau 9
12 septembre 2007 à 20:27:56

Re tous :)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:31:31

Clarky se fait attaquer sur le sugg parce qu´il a dit qu´il teléchargerait la version jap de crisis core :sleep:

Ipforpsp
Ipforpsp
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:38:25

J´ai rien a dire sauf que se forum commence serieusement a etre mort ...
Heureusement que j´ecoute de la musique :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2007 à 21:45:06

Allez Hop, rassemblement içi pour parler du rhamadan :)

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une ordure, faisal est une raclure :hap:
(+[___]+) *°PSP Player °*

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:46:29

dimdam, ca m´etonne pas, sur jvc, le qi moyen d´un forumeur est limite negatif, alors si ils peuvent faire un post a troll, ils le font...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:48:57
  • Clarky_Kent profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 21:44:03 avertir modérateur
* Non mais c´est quoi ce délire sérieusement???
Quand le chat n´est pas la, les souris dansent??

Si vous voulez parler religion vous allez sur le forum adéquate tout simplement. Ici c´est le forum PSP donc ce type de conversation n´a pas sa place ici.

On souhaite des "Joyeuse Pâques" et des "Joyeux Noël" car c´est des fêtes païennes tout autant que c´est des fêtes chrétiennes et c´est l´aspect païen qui est fêté, ce qui n´est pas le cas avec le Ramadan.

c est ca tu est gentil va dire a un chretien pratiquant que paques est une fete paienne
allez soyez pas sectaire vs ettonnez pas si ils se sentent rejeté
vs l aurez cherché aussi

bel esprit de total intolerance

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:50:44

A Pâques, les chocolats ne sont pas chrétiens.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:51:45

le business fait ac non plus noel pareil
vs me faites marrer

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:52:27

bon sang !! !
mais on s´en fout de votre ramadan !

tu parles d´esprit de tolerance, mais tu n´en fais pas preuve en venant flooder un topic blabla de cette fete (j´ai rien contre elle, mais j´en ai ma claque de voir ce genre de troll...)

on est sur un forum psp

donne moi un P
donne moi un S
donne moi un P

PSP, c´est simple non ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:52:30

c est de l hypochrisie pure meme

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2007 à 21:54:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1443583-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ambre---fr
| Date du message : 12 septembre 2007 à 21:48:57
| Contenu du message :
| " * Clarky_Kent profil
| * Posté le 12 septembre 2007 à 21:44:03 avertir modérateur
| * Non mais c´est quoi ce délire sérieusement???
| Quand le chat n´est pas la, les souris dansent??
|
| Si vous voulez parler religion vous allez sur le forum adéquate tout simplement. Ici c´est le forum PSP donc ce type de conversation n´a pas sa place ici.
|
| On souhaite des "Joyeuse Pâques" et des "Joyeux Noël" car c´est des fêtes païennes tout autant que c´est des fêtes chrétiennes et c´est l´aspect païen qui est fêté, ce qui n´est pas le cas avec le Ramadan.
|
|
|
|
| c est ca tu est gentil va dire a un chretien pratiquant que paques est une fete paienne
| allez soyez pas sectaire vs ettonnez pas si ils se sentent rejeté
| vs l aurez cherché aussi
|
| bel esprit de total intolerance
| "

Ambre-fr :d) Je suis chrétien et le chocolat, les cloches et le lapin c´est certainement pas Jésus qui les a ramené a son dernier repas en disant "Mangez ce chocolat, il est trop bon, après il faudra aller se coucher tôt pour que les cloches et le lapin nous laissent encore plus de chocolat" :hum: .
Pâques est fêté en temps que fête païenne en France et certainement pas en temps que fête religieuse.

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:55:16

ambre--fr :d) Qui parle de tolérance après ? :lol:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2007 à 21:55:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1443587-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ambre---fr
| Date du message : 12 septembre 2007 à 21:52:30
| Contenu du message :
| "c est de l hypochrisie pure meme
| "

Tu veux parler Ramdam tu va sur le forum Religion. Ici c´est le 42/PSP donc si t´est pas content tu sais ou est la porte.

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:57:11

non non clarcky, pâque commemore la resurection du christ (je crois ^^´) mais par contre, on trouve dans le judaisme une fete qui a le meme nom (je crois toujours)

mais toujours est t il que : on s´en fout

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:58:33

sabaku, mon petit, sache que je suis un homme et que j´ai une bouche, alors apprends la politesse un peu et apprends a differencier le hs gentil du blabla avec le hs pur et simple

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2007 à 21:58:38

Faut rester tranquille la, les gars.
C´est quoi cette "révolte"?

Tenki :d) Oui, c´est bien ça.

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:00:01

oui c´est vrai désolé... mais je pense qu´on a tout a fait le droit de parler de ça dans le blabla

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:00:11

tu a raison
clarky tu est un beau chretien d occasion le catéchisme tu connais pa s ?
communion confirmation ect....
bref toi t en est au lapin mais les croyants pratiquants eux on d autres references que ta vision chocalatée et mercantile de paques renseigne toi un peu avant d affirmer des enormitées du genre
si tu veux je te fourni un lien sur le site de la croix ou un wikipedia de base sur le sujet

bah laisse tomber
vais pas me fatiguer non plus a t apprendre le ba ba du chretien pratiquant tu en est bien trop loin et bien trop jeune pour avoir le recul

bonne nuit.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment