mon petit (tu permets ? au vue de ta provocation a dix balles, je pense que tu n´es pas tres élevé culutrellement parlant), si tu avais lu mon post tu aurais vu que j´accorde une certaine intelligence a mes interlocuteurs et que je suis etonné de devoir expliquer plusieurs fois que c´est du hs
si pour toi, le fait d´estimer que mes interlocuteurs sont capable de comprendre et reflechir est une insulte alors oui, je suis un jureur de premiere classe ;)
Salfai
Ah ah ah....euhh non en fin de compte c´était pas marrant.
Ambre
En quoi le fait que j´ai 19 ans te gène??
Faut me le dire parce que je vois pas ou est le problème.
Qu´il y ait des Musulmans, des Juifs, des Chrétiens, des Boudistes, des ce que tu veux moi je m´en fout. Tu peux être noir, blanc, beurre, jaune, rouge, c´est la même chose.
Si des sections ont était faite sur le site c´est pas pour les chiens car il n´en ont aucune utilité contrairement a nous.
Ici, c´est le forum PSP, on parle PSP c´est tout. C´est comme créer un topic Winny l´Ourson sur le forum d´Halo 3: c´est HS c´est tout.
La ça crée une polémique parce que c´est des musulmans mais moi je m´en fout de leur religion.
On m´a confier la responsabilité du forum donc je m´occupe de ce petit monde pour le reste de ma vie privé, ça ne regarde que moi. Ma modération concerne donc tout la section PSP et donc par conséquent mon autorité est on ne peut plus justifié ici.
Tu me prends pour un pré-pubert en pleine crise d´adolescence, c´est ton problème mais faudrait que t´arrête ta crise de la 40aine et que tu vois la vérité en face: le Ramadan n´a rien a faire sur le forum PSP.
Sinon on demande la suppression du forum Religion et basta, déjà que c´est un luxe de pouvoir en parler vu qu´on est sur un site de jeux-vidéo (donc les admins ne sont même pas forcer de créer ce genre de forum).
petit
muhahahaha
si tu savais je te mange sur la téte a tt les plans age comme le reste probablement
mais bref
tu est insultant dans tes propos
relis toi ou sois plus subtil voir franc dans tes propos (ne craind pas le ban lol) avant de sortir une rhetorique tordue comme excuse car la c est pas brillant dany !! !
clarky---->a quoi sa sert a topic blabla a ton avis
tout est dis sur le sujet clarky rien de neuf n en sortira
et j ai pas de temps a perdre surtt
je venais juste defendre un point de vue niveau justice et egalité
vivement paques ici quoi
noel je laisse
mais paques ..
craindre le bann ? moi ? la bonne blague ^^
non, désolé de te decevoir, mais j´estime que tout mes interlocuteurs sont capable de raisonner, exeption faite pour toi, puisque tu es la juste pour foutre la merde
si tu veux parler de religion, je le dis encore une fois, ca n´a pas sa place ici
exeption faite pour toi, puisque tu es la juste pour foutre la merde
c est une affirmation ?
tu est bien péremptoire.
je ne parle pas de religion mais de principe
et en plus vos avis ne m interresse plus sur ce sujet la limite a ete atteinte et je vs laisse vs rendormir
bonne nuit
Salfai
Comme ça a était dis un blabla sur un forum c´est pas obligatoire car des forum blabla existe. Si Dactari aurait voulu supprimer le topic de Lacoste il aurait était dans son droit.
Ambre
Mince t´était pas parti?? Je le pensais pourtant. Si tu n´a pas que ça a faire pourquoi me répond tu plutôt que de partir comme tu me le dis depuis tout a l´heure??
Sinon, le "Vivement Pâques", c´est quoi?? Une menace de flood?? J´ai vu que tu commence bien avec ton up d´un vieux topic.
l humour tu connais
je crois que oui vu que tu manie l ironie
du flood moi quelle rigolade connais tu la définition de ce mot ?
Changement de pseudo??
Pourquoi??
Peur??
vivagel26=ambre
quel est l´interet de prendre un pseudo secondaire ? ha oui, pour foutre la merde
au fait, ambre, bonne soirée tu disais non ?
serais tu insomniaque ?
non
peur de ?
toi ?
hi hi
pourquoi je devrais..
les pseudos secondaires ne sont pas illégaux et ?
ha ca y est crisis est enfin chargé
merci pour m avoir fait passé le temps
a plus
Qui a dit que tu avais peur de moi??
Juste d´un ban éventuel, sinon quel est l´intérêt de changer de pseudo??
bah, juste un floodeur hypocrite
a tout a l´heure ambre/vivagel ![]()
crisisn est compatible 3.40 oe
tenki va vite maté la description du flood sur un dico ca urge man
il en va de ta santé forumeuse qui rime ac fumeuse
bye bye les billoutes mais l intro est trop belle ce jeu je l ht direct sorti en fra,nce
Ambre qui nous refait une crise :o
Les gars, inutile d´essayer de discuter avec cet individu, il fera tout poru déformer vos propos. Si vous insistez et qu´il voit que vous avez raison, là monsieur va se mettre en boule et appeler tout ses petits copains geeks pour venir hacker votre compte MSN. J´en ai fais les frais, ils ne l´ont jamais admis bien que je les ai serré en train de comploter :s
Quand je vois quelqu´un qui parle de prépubèreté, ou sur le jeune âge de quelqu´un et en rigoler, je me demande qui est le "pré-pubère" dans l´histoire.
Ah oui, Ambrounet a tout vu, tout connu et tout entendu. Il connait même les haut placés de jv.com parait-il :o Je me souviens encore de ses provocations à la mord moi l´noeud envers Cali. Très facile de se la jouer derrière un écran mais je me pose des questions sur cet individu qui a totu de même 39 piges et qui n´a rien d´autres à foutre que de venir ramener sa science sur un sujet qui ne devrait même pas être traité sur un forum de jeux-vidéo. Le sujet concerné était hors-sujet donc hors-charte, du coup le topci a été logiquement supprimé.
Bien entendu je me passerais de tes explications mielleuses et avides de sens dont tu sais si bien les faire.
Aller grandit coco, il est jamais trop tard au lieu de t´engueuler avec des personnes qui ont quasiment 15 ans de moins que toi.
j adre ta rage impuissante et tes affirmations infondées
miam quel délice ce melange des deux
trop bon...
Ah non t´as bientôt 40 ans, donc 20 ans et + de moins que toi.
Chaud quand même :/