Ca me désole quand même de voir un type comme lui
.
Bon moi j´vais vous laissez. J´dois me lever a 4h00 demain et je ne serai pas la jeudi et vendredi (Voyage a Bruges
).
J´vais laisser un message sur le topic de modération
.
Bonne nuit a tous et a samedi
.