CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2007 à 22:49:09

Je trouvais ça bizarre aussi que tu ne soit pas encore intervenu Raver :) .

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:49:40

bonne nuit vivagel/ambre :sarcastic: (c´est long le depart)
:salut: raver ;)

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
12 septembre 2007 à 22:51:03

finalement je reste ac vous
je me sens bien ici
il n y a que des amis et des vieilles connaissances forumeuses
cool la vie

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:51:08
  1. vivagel26 profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 22:48:50 avertir modérateur
  3. j adre ta rage impuissante et tes affirmations infondées

miam quel délice ce melange des deux
trop bon...

:d) Infondées? Tssss à l´époque je te les avais prouvé par A + B :ok:
Ma rage impuissante? Te revoilà avec ça? On t´explique un truc et tu convertis ça en rage?
Ah oui c´est vrai, tu déformes bien les propos. Belle confirmation en tout cas.
Tu dois en connaitre un rayon sur l´impuissance beau gosse... :hap:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:52:00

:hello: Tenki et Clarky :o))
Je vous préviens, il risque de continuer comme un perdu toute la nuit et toute la journée si il le faut. :o

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
12 septembre 2007 à 22:53:27

Ca me désole quand même de voir un type comme lui :-( .

Bon moi j´vais vous laissez. J´dois me lever a 4h00 demain et je ne serai pas la jeudi et vendredi (Voyage a Bruges :fete: ).

J´vais laisser un message sur le topic de modération :) .

Bonne nuit a tous et a samedi :) .

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
12 septembre 2007 à 22:54:03

ha on vise les parties les coups bas tout ca
tu n est pas sport raver

tenki62
tenki62
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:54:19

si ca l´occupe ^^
personnelement, je peux l´occuper longtemps, je suis en train d´ecouter francois perusse "les 2 minutes du peuple" et je suis plié en 2 :o)) (avis aux ammateurs de calembours :p )

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:55:48

Moi aussi j´y vais, j´ai bien trop peur de me retrouver seul avec lui. Pour tourner en rond et "discuter" inutilement, c´est pas la peine :/ Sur un simple truc il en fait toute une montagne. Si il pouvait mettre autant d´energie dans sa vie sociale, il pourrait faire des étincelles. Là sur un forum comme celui-çi, ses interventions sont guères brillantes mais ça, on en a déjà l´habitude.

:bye:

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
12 septembre 2007 à 22:56:21

ravi de vs faire perdre du temps
moi je me diverti ac ff
trop belle la 3d d ailleurs
on peut parler de jeux psp ici dites moi ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:57:07

Etre sport avec toi? T´en fumes combien par jour?

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
12 septembre 2007 à 22:57:46

je ne fume pas cher ami

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 03:20:19

forum Suggestion
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8945860-1-0-1-0-0.htm

j´ai laisser un commentaire

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:08:07

Bonjour mon pc a une panne grr

tenki62
tenki62
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:47:43

tiens, moi aussi cali :o))
je sors victorieux de bon matin suite a une lutte acharnée avec un vers (et moi qui vient de formater XD)

de quoi mettre de bonnes humeurs pour la journée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2007 à 12:55:37

C´est difficile le rhamadan, j´ai déjà faim :o))

Plus que 7 heureà tenir :peur:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: est une ordure, faisal est une raclure :hap:
(+[___]+) *°PSP Player °*

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:35:09

Salut à tous et bon ramadan aux musulmans.
PS : J´ai pas faim :p)

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:14:58

Slt a tous !!
Vous avez vu ? C´est plus Konami qui developpe les Silent Hill maintenant ... :snif:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 16:44:37

:salut: ²

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: ne vaincra pas et pakos non plus :ok:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:17:28

Salut la compagnie :)
Ca fait pas mal de temps que je feuillete le forum PSP, mais j´ai eu l´envie soudaine de m´inscrire ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment