C´est moi ou Sk8erBoy est de retour
Re-Bienvenue a toi.....
Est tout le monde il y a 2 mois je m´inscris sur un Chat pour faire passé des message (qui coute la peau des fesses) sur Europe 2 TV , et depuis y a des filles de mon département (on dirait des gros bot) qui arrête pas de m´envoyer des messages du genre
"J´ai envie de faire plein de chose"
"Je t´adore dejà"
"J´ai envie de...."
Non mais je veux bien qu´elle disent sa mais sa fait trop BOT
____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +