En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2007 à 22:41:31
Tain mais ta que ce mot là à la bouche ou quoi ?
_salfai_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:46:29
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus
The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2007 à 22:49:02
C´est bien plus grave que je ne le pensais : le malheureux ne sais parler qu´en smiley... A l´école si on t´apprend le français c´est bien qu´il y a une raison...
_salfai_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:50:11
Soit c´est raver, soit les burnut! des boulets quoi
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos non plus
The_Lithium
Niveau 7
13 septembre 2007 à 22:52:04
On ne t´a pas appris non plus a argumenter... Arrete un peu de nous déblaterrer tes inepties, il y a déjà assez de guignols sur ce forums
Pseudo supprimé13 septembre 2007 à 23:14:12
A part fat_over, pour l´instant c´est le seul boulet sur ce forum
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ est une ordure, faisal est une raclure (+[___]+) *°PSP Player °*
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 01:04:52
bonsoir, toute la journer mon pc était en réparation.
[yoshi10]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:33:48
Je vais à a l´école a ce soir
____________________________ Proffetia naîtra de l´alliance P et +
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:54:07
Bon cours a vous tous.
The_Lithium
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:05:22
Et toi Calimero tu ne travailles pas ?
Tokko
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:09:45
Lut tous
Salfai sale boulet et t´arrete de m´accuser alors que je vient à peine d´arriver
MJ-Danydane
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:15:48
Dans ce qu´il a dit il n´y a qu´une insinuation
Tokko
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:18:32
Peut-être mais avec lui toute façon sa change rien...
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:19:20
non je reste chez moi
gtawipeout
Niveau 66
14 septembre 2007 à 15:42:52
chomeur
Tokko
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:43:22
Fainéant
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:48:51
j´y go les amis, ma copine m´attend ____________________________ Un peu loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:49:37
et oui c´est comme ci c´est comme ça ____________________________ Un peu loufoque par moment