En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Tokko
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:58:15
^^
-[Hitsugaya]-
Niveau 6
14 septembre 2007 à 16:01:22
Ah ok
Tokko
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:02:22
Tout à fait Thierry
gtawipeout
Niveau 66
14 septembre 2007 à 16:40:03
qui connais Yves? vous savez Yves ceux que skyrock faisait chier hein burnout ^^
Tokko
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:41:57
Tout à fait Tony
Tokko
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:56:33
Bon moi je vais aux Wallonies
Dimdam
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:33:30
Vraiment bidon le test de mhf2
Durée de vie de 100h
36-15_my_life
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:37:13
lu all ca fait longtemsdis donc ...
J´ai fetais mes 1ans de presence
Doombrother95_2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:38:51
Aujourd´hui c´était tendu pour moi. J´ai brické ma PSP avec la Pandora car il manquait des fichiers dans la MS. J´ai du courir à la Fnac acheter un lecteur de cartes pour mon PC. Ma PSP est réparée maintenant. Plus de peur que de mal.
[yoshi10]
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:50:27
Salut tout le monde
____________________________ Proffetia naîtra de l´alliance P et +
Sk8erboy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:01:23
gtawipeout Je connais : le marchand de vin xD
36-15_my_life
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:03:33
Sur skyrock ?
Sk8erboy
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:31:45
gtawipeout profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 16:40:03 avertir modérateur * qui connais Yves? vous savez Yves ceux que skyrock faisait chier hein burnout ^^
Bah oui faut croire ^^
Tokko
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:47:27
Salut tous ^^
[yoshi10]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:49:42
Le Bla-Bla est de plus en plus vide
Salut Burnout
____________________________ Proffetia naîtra de l´alliance P et +
Tokko
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:50:59
Va ?
[yoshi10]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:51:55
Ouais Ouais pas mal et toi
Je suis entrain télécharger la denrière partie de MH2
____________________________ Proffetia naîtra de l´alliance P et +
Tokko
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:56:04
Méchant mal de crâne sinon sa va Et je remet sa se soir
Moi je dl la 3ème partie de FF VII CC
[yoshi10]
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:58:15
C´est pas bien de boire
Moi j´attend FF7 CC en français le japonais sa me réussi pas trop
____________________________ Proffetia naîtra de l´alliance P et +
Tokko
Niveau 9
15 septembre 2007 à 09:59:19
C´est les Wallonies alors faut en profiter ^^ Sa arrive qu´un Week-End par an XD