En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:07:19
Je sait pas
Moi ils ont jamais téléphoner ^^
[yoshi10]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:21:08
J´ai Club Internet ils on déjà appreller pour parler d´offre commerciale mais je ne sais pas s´il il demadait a qui appartient la connexion au début. :
____________________________ Proffetia naîtra de l´alliance P et +
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:22:02
Sa sent l´arnaque ou un truc dans le genre tout sa