En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:37:44
Déjà le boulet c´est toi, et puis tu fait à chaque fois la citation pour booster ton nombre de chart
Même quand y´en à pas besoin
_salfai_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:41:54
he ben si tu veut j´arrete les cication
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 13:43:48
d´habitude c´est une citation avec un " "
et dans la citation y´a écrit : "bon, j´vais manger"
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:45:48
Pakos :d toute façon c´est connut et reconnut que Faisal est un boosteur Son pseudo à été banni 30 jours et sa lui à pas servit de leçon...
_salfai_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:47:45
y´a pa de leçon...
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:50:12
C´est sur que te faire bannir sur system-psp pour boost et flood et ici pour je sait plus qu´elle raison c´est pas une leçon...
_salfai_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:51:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439210-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Burnout3 | Date du message : 04 septembre 2007 à 13:50:12 | Contenu du message : | "C´est sur que te faire bannir sur system-psp pour boost et flood et ici pour je sait plus qu´elle raison c´est pas une leçon..."
system psp est un forum mort, et puis je peut toujours poster des messages
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:54:09
Pour l´instant oui il est mort mais avant il ne l´était pas, et puis qu´elle est l´utilité de booster sur un forum mort ?
_salfai_
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:55:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439219-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Burnout3 | Date du message : 04 septembre 2007 à 13:54:09 | Contenu du message : | "Pour l´instant oui il est mort mais avant il ne l´était pas, et puis qu´elle est l´utilité de booster sur un forum mort ? "
qui t´a dit que je boost, ça fait troi moi que j´y suis allez la derniere fois
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:56:53
En même temps j´ai pas dit que tu y boostait pour le moment mais bon
sardine94
Niveau 16
04 septembre 2007 à 13:57:50
re, moi je rentre jeudi a 9h00
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:02:45
Re ^^
Pseudo supprimé04 septembre 2007 à 14:05:41
system-psp : "Désolé pour le retard mais pour cette version nous voulons marquer un coup dans l´esprit de tous les poccesseurs de PSP."