c´est byzarre, personne rigole
et de plus, il sait pas gazer du tout
Je sait pas pourquoi mais sa sent le pote à Salfai ou un truc dans el genre ^^
ta des soucis, je mattais les simpsom quand il a poster!
__________________________PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
burnout tu veux dire quoi
Et alors... si c´est un pote à toi bah besoin que tu soit la... Sauf si ta besoin de lui tenir la queue quand il pisse
Je comprend pas, faisal est mon frère, c´est pour sa que j´le connais mieux que n´importe qui et que le gaze sur le forum.
Et je comprend vraiment pas ta réaction
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-89-0-0-0-0-0-0.htm
http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4780&mode=&order=0&thold=0Youpiiiiiiiiiiiiii
Tu le voit seulement maintenant
ouai
Je suis à 92% de claymore 23
Bon je mate la vengence dans la peau J´espère qu´il est aussi bien que le 1
98%
Il est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon j´vais le matter a+
Pakos
est ce que le modo est la?
Apparement non
On veut quoi au modo??