J´ai un problème là
Mon FAI vient d´appeller sur la ligne fixe
FAI : Bonjour vous êtes bien ***********
Moi : Non c´est mon père
FAI : C´est lui qui s´occupe de la connexion
MOi : Oui
FAI : Je pourrais lui parler
Moi : Bas là il est pas là il rentre tard
Fai : Je pourrais l´appeller quand
Moi: Demain il travaille pas
Mais que voulais t´il donc j´ai un doute là j´espère que ce n´est pas moi ??
____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +