CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

sardine94
sardine94
Niveau 16
04 septembre 2007 à 23:51:39

Bon aurevoir :bye:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 septembre 2007 à 00:07:33

P´tit coucou rapide a tout le monde et aussi une bonne rentré a ceux pour qui c´est le cas.

Moi c´est demain donc je serai moins présent sur le forum (en tout cas si je poste (depuis le lycée?!?) ça sera plus en forumeur normal qu´en modérateur) mais bon je ferais mon maximum pour continuer a aider et pour rendre le forum le plus propre possible.

:bye: bonne nuit a tous :) .

sardine94
sardine94
Niveau 16
05 septembre 2007 à 10:21:48

Moi ajussi c´est demain jeudi :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:40:42

:salut: tous

J´ai réussi mes examens, je suis en Rhétos :ange:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:24:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439570-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pakos210
| Date du message : 04 septembre 2007 à 22:10:05
| Contenu du message :
| "Faisal regarde l´émission "DECO" :o)) , moi j´était au KFC, je viens de revenir :content: "

fake!

fait chi** y´a personne de mon kartier dans ma classe :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 13:25:52

| Citation de : _Salfai_
| Date du message : 05 septembre 2007 à 13:24:17
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439570-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : pakos210
| | Date du message : 04 septembre 2007 à 22:10:05
| | Contenu du message :
| | "Faisal regarde l´émission "DECO" :o)) , moi j´était au KFC, je viens de revenir :content: "
|
| fake!
|
| fait chi** y´a personne de mon kartier dans ma classe :snif2: "

________________________________________

:rire: :rire: Bien fait pour toi :rire: :rire: , sinon au début de la citation, c´était vrai :oui:

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:27:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439777-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pakos210
| Date du message : 05 septembre 2007 à 13:25:52
| Contenu du message :
| "| Citation de : _Salfai_
| | Date du message : 05 septembre 2007 à 13:24:17
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439570-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : pakos210
| | | Date du message : 04 septembre 2007 à 22:10:05
| | | Contenu du message :
| | | "Faisal regarde l´émission "DECO" :o)) , moi j´était au KFC, je viens de revenir :content: "
| |
| | fake!
| |
| | fait chi** y´a personne de mon kartier dans ma classe :snif2: "
|
| ________________________________________
|
|
| :rire: :rire: Bien fait pour toi :rire: :rire: , sinon au début de la citation, c´était vrai :oui: "

non c´etait une fake :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 14:33:42

un fake :honte:

Et puis c´était vrai :oui:

Pourquoi faireu n fake sur sa? t´est déjà un pure fake toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 14:43:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439779-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Salfai_
| Date du message : 05 septembre 2007 à 13:27:07
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439777-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : pakos210
| | Date du message : 05 septembre 2007 à 13:25:52
| | Contenu du message :
| | "| Citation de : _Salfai_
| | | Date du message : 05 septembre 2007 à 13:24:17
| | | Contenu du message :
| | | "
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1439570-1-0-0-0-0.htm
| | | | Citation de : pakos210
| | | | Date du message : 04 septembre 2007 à 22:10:05
| | | | Contenu du message :
| | | | "Faisal regarde l´émission "DECO" :o)) , moi j´était au KFC, je viens de revenir :content: "
| | |
| | | fake!
| | |
| | | fait chi** y´a personne de mon kartier dans ma classe :snif2: "
| |
| | ________________________________________
| |
| |
| | :rire: :rire: Bien fait pour toi :rire: :rire: , sinon au début de la citation, c´était vrai :oui: "
|
| non c´etait une fake :ok: "

Non :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 septembre 2007 à 14:46:00

hey hey hey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 14:50:31

:salut: gta

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:00:06

bonjour et a plus tard, car mon Pc a un problème de lancement grr

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:01:04

Bonjour tous le monde.

[The-Gamers]
[The-Gamers]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:01:51

au fait Clarky_Kent je c papourqui tu ma banni

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:02:46

lu leon, cali et the-gamers!
il ne peut pas bannir il est que modo :ok:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
05 septembre 2007 à 15:03:43

sa va?

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:55:08

J´ai un problème là :noel:

Mon FAI vient d´appeller sur la ligne fixe

FAI : Bonjour vous êtes bien ***********
Moi : Non c´est mon père
FAI : C´est lui qui s´occupe de la connexion
MOi : Oui
FAI : Je pourrais lui parler
Moi : Bas là il est pas là il rentre tard
Fai : Je pourrais l´appeller quand
Moi: Demain il travaille pas

Mais que voulais t´il donc j´ai un doute là j´espère que ce n´est pas moi ??

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:56:35

Fallait pas aller sur des sites X :noel:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:57:52

Non mais sérieux tu pense quoi ??

Parce que sa peut pas être ça :noel:

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:06:04

Sa m´énerve de pas savoir si c´est grave ou pas , si c´est a cause de moi ou de quelqu´uh d´autre si c´es juste un truc pour la connexion , ou une offre commerciale :fou:

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment