En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:00:56
J´ai un horaire de merde à l´école
gtawipeout
Niveau 66
06 septembre 2007 à 19:09:20
moi sa peut aller
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:10:53
Le Mercredi j´ai que 2 heures de cours de 1020 à midi et en plus c´est Géo
[yoshi10]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:12:26
Mon père il m´énerve il comprend pas que je peux avoir de bonnes notes en étant sur l´ordi.
J´ai trop envie de faire mon site et rien ne s´y opposera
____________________________ Proffetia naîtra de l´alliance P et +
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:13:26
Yoshi si tuv eux je peux t´aider pour le site
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:19:24
Soit la suite suivante : 1 11 21 1211 111221 Complétez là sous le format suivant : ABCDEF. Le Nombre de la news est la somme des chiffres : A+B+C+D+E+F
Je comprend pas se qu´il faut faire
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 19:21:01
Pour un concours réservé à tous, il faut s´y connaître en héxa et aussi en 11122211222 aussi quoi
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:23:27
Bah l´héxa c´est fastoche quand ons ait comment faire et pour ceux qui savent pas y´a al calculatrice windows qui convertit pour nous
[Tay14]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:33:58
Bonsoir a tous !! Si on peut hacké la psp Slim, vous allez changer votre psp Personnelement, moi oui, imaginez que le 3.6 devient le 1.5 de la psp "fat"
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:35:18
Moi je pense que je changerai aussi pour une Slim White Enfin seulement quand on pourra customiser etc... Ou alors je l´échange à mon pote qui va l´achetée ^^
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 19:37:39
Moi je garde la Far et je compte m´acheter la Slim dans quelques semaines en èspérant que la White ceramic sera arrivé
Clarky_Kent
Niveau 11
06 septembre 2007 à 19:38:19
J´pense pas. Même customisable et avec des émulateurs la S&L ne m´intéresse pas.
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:40:15
Pakos Je pense faire comme toi ^^ Mais avant j´achète laPS3 pour Burnout Paradise, GTA IV, Dynasty Warriors 6 et Heavenly Swords
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 19:47:31
GTA IV
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:49:01
Franchement il va être énorme ::bave:
Pseudo supprimé06 septembre 2007 à 19:50:35
super énorme, il a été retardé alors ils sera encore plus sublime