192
Non pas de 192
A ben merde le voilà T_T
__________________M - 192 to 40 000
190 ou 191 mais pourquoi
encore 192 messages pour qu´il atteignent les 40.000 messages
ah ok
GTA tu ne suit pas
__________________M - 191 to 40 000
en même temps OSEF des 40 000 messages
Ouai
Bon les gars moi je vais voir mes résultats
Pas mal cette première journée au lycée ! Et vous pour ceux qui ont eu la rentrée aujourd´hui ?
bonjour y a-t-il des belges qui ont acheté la nouvelle psp(publicité photohall)?sortie le 03/09
Salut tout le monde !! !
re les gars, jentrain de regarder koh lanta :x
re
moi aussi je regarde koh-lanta
Faisal regarde l´émission "DECO" , moi j´était au KFC, je viens de revenir
Moi defois je regarde mais par hasard ou si il y a rien aux autres chaines xd
personne