CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:04:39

Ouai ben sa dépend ou le tourisme :lol: L´année passée j´ai été à Canterberry et c´est vraiment nul :sleep:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:04:52

Bas déjà e 4 ème je suis allée aux Pays de Galles sa déchire , mais je crois que cet année on va aller en irlande :)

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:06:49

A me parle pas d´Irlande :fou: J´en ai assez avec se qu´on à vut en Anglais ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
05 septembre 2007 à 19:09:13

Moi qui n´ai jamais trop bougé de la France mis a part pour aller au antilles et une fois en Grèce et en Italie, j´suis content.

2 jours complet (voyage compris) ou j´ai pour but de connaitre toutes les fille de ma classe (on est que 3/4 garçons sur 35 :) ) et elle sont plutôt charmante.

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:13:54

Ah okay mon frère

Il me tape parce que je lui ai pas dit ou était la carte bancaire (et lui savait ou elle était).

Après il m´inulte et avec un ton ironique je redis ce qu´il dit et sa copine qui s´y met.

Il a une copine ton frère

Non il préfère se taper des queue dans son lite

J´ai pas rigoler mais c´était hilarant :)

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:14:39

Je voit que ta un frère ausi con que le mien :rire:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:15:34

Mdrrr :lol:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:17:18

Bon je le provoque pas il a 3 ans de plus que moi :hum:

Ce qu´il vient de dire n´est pas toujours faux a certains moment :rire:

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2007 à 19:23:14

fond lui un coup dans ses c****** et ensuite un gros coup de poing dans l´estomac, il sera plié en deux, ensuite un coup de chaises sur la tête. Il v a somnoler pendant longtemps. Pendant ce temps là, t´aura le temps de partir très loin de chez toi car il si il te trouve, il va te tuer :noel:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:24:16

Burnout --> Elle va jamais accepter :noel:

Parkos ----> J´ai beaucoup de réflexe mais il en a plus que moi :noel:

____________________________
Proffetia naîtra de l´alliance P et +

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:27:02

On s´en fou tu la drogue avant :noeol:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
06 septembre 2007 à 07:00:44

hey hey hey :-d malheuresement je dois deja y aller :malade: éh oui l rentrée (j´espere avoir un bon emploi du temps)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 11:12:27

Mon voisin Holeoo est de retour :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:06:26

bonjour et aurevoir
mon pc es en panne

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:39:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1440364-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Calimero]
| Date du message : 06 septembre 2007 à 14:06:26
| Contenu du message :
| "bonjour et aurevoir
| mon pc es en panne"

comme dab´ :lol:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:42:43

Ton pc est en panne, a cause la mécanique ou il est virussé ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 16:54:50

:salut: all, je suis coincé dans le puzzle 18 de worms, j´ai 2 émants et poutres, je dois les disposer de façon à ce que les mines tombent sur les 2 vers en dessous. J´arrive à faire en sorte de bien faire tomber à droite mais à gauche, je n´y arrive pas. :merci: e votre aide :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 18:56:30

Claymore 23 va sortir aujourd´hui :)

Elle aura subu une transformations des jambes normalement :content:

Je suis à 0% en torrent :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:57:00

:salut: tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2007 à 18:58:25

:salut: burnout

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment