En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 18:46:05
heu 5ème
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:46:43
Pakos: d) Chez nous l´ordre est inversé
_salfai_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:47:55
le gars qui n´a compris! en plus euh il ont une classe de moins et pas nous
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:49:00
Toi le boulet si je le dirait pas à chaques fois que je parle des cours tu le saurais pas non plus alors tu te tais
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 18:49:12
toi le boulet T*ggle
Pseudo supprimé05 septembre 2007 à 18:49:43
On a eu la même réaction
Taykiller
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:50:14
Dites vous, que l´année prochaine, c´est comme ci je passé le bac Ca fait quel année alors en france ?
36-15_my_life
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:50:48
lu les gens
sabakunoryuku
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:51:15
C´est bon vous allez pas l´insulter eternellement... ignorez-le c´est tout !
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:52:05
Tay C´est la seconde en France Et on à une année en moins qu´eux parce que eux après la première ils ont encore la terminale ^^
Lut les autres
[Tay14]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:53:55
Ah ouais, merci je savais pas ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
05 septembre 2007 à 18:57:09
Lut tout le monde.
J´viens a peine de rentrer et j´apprends que la semaine prochain j´fais un voyage en Belgique à Bruges . Y´a pas a dire j´adore mon nouveau lycée .
[Tay14]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:58:25
Slt clarky, tu fais deja un voyage La chance !! ^^
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 18:58:35
Y´a rien à Bruges
Clarky_Kent
Niveau 11
05 septembre 2007 à 18:59:43
Si du chocolat . C´est un voyage d´insertion pour qu´on apprennent a bien se connaitre avec ma classe organisé par les 2ème année.
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:01:05
A ok ^^
Moi cette année normalement je vais 2 jours à Barcelone (nou Camp ) et 1 semaine en Ecosse ^^
[yoshi10]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:02:17
Moi cet année je vais nulle part et je m´en plaint pas
____________________________ Proffetia naîtra de l´alliance P et +
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:02:45
Enfin moi j´irai pas en Ecosse sa me fait chier
_salfai_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:02:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1440036-1-0-0-0-0.htm | Citation de : SabaKunOryuKu | Date du message : 05 septembre 2007 à 18:51:15 | Contenu du message : | "C´est bon vous allez pas l´insulter eternellement... ignorez-le c´est tout ! "
faudrait ignorer ces boulet oui.
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Clarky_Kent
Niveau 11
05 septembre 2007 à 19:03:23
Ben normalement j´aurai d´autres voyages mais bon je sais pas où. Y´a pas a dire: le tourisme ça déchire .