DEMISSION !! !!
Sinon plus sérieusement...?
je voudrais te parler sur MSN (c´est super serieux)je prend ton MSN
La j´vais manger mais ajoute moi, je te parlerais après.
MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL CLAYMORE 23, c´est trop morteeeeeeeeeeeeeeeeeel
ok je t´es ajouté
Bon moi je trace
bonsoir, je reste pas. Vus que mon ordi est en panneproblème de démarage
en plus ce soir Catch
Pakos210 -> tu l´as vu ou Claymore 23 ??
La Slim m´interesse quand même, la jouabilité a l´air beaucoup mieux, et dans un mois et 3 jours, j´ai la PS3 Burnout :P
Je l´ai pris en torrent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-52767-38-0-1-0-0.htm
GTA si tu veut des site par rapport a un truc sur DS je suis la(ttu voit de quoi je parle??)
__________________________PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j´y go du fofo____________________________ Un peu loufoque par moment
tu par cali (((((
J´ai eu mon permiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss
Gg pakos210
pakos emmène moi a la mer
lol Cali
Désolé mais les cours reprennent, je peux qu´aller en cours avec la voiture pour l´instant