En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
_pico_
Niveau 10
28 août 2007 à 09:01:17
[es_boss]
Niveau 7
28 août 2007 à 09:04:15
lu
Songohan83
Niveau 10
28 août 2007 à 09:07:07
Salut , j´ai fait le stoock nivo jeu : nfs carbon MOH DBZ shin 2 Sillent hill Tale of eternia Formula one 06 spectral vs generation
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:08:31
sa va tu en a ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
28 août 2007 à 09:10:25
J´ai pris tout les genres pour pas m´en merder dans le train ^^ maintenan ption que j´ai assez de batterie Je fait un arret d´1h a Lyon,dans la gars doit bbien avoir une prise pour recharger!
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2007 à 09:22:13
oui un exemple dans les café ____________________________ C´est tout pour le moment
Songohan83
Niveau 10
28 août 2007 à 09:31:22
Bon je part pour de bon! a bientot
sardine94
Niveau 16
28 août 2007 à 09:35:43
A+ sango et re
Moi je pense que je vais vendre quelques uns de mes umds ^^
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 10:32:35
:saut: tous
J´ai que 4 UMD
DBZ Shin Budokai 1 Burnout Legends (colec oblige ^^ et me faut le Dominator) FF VII AC Spider man 2 (merci sony ^^)
sardine94
Niveau 16
28 août 2007 à 10:34:58
j´en ai 10 avec un film je crois
Pseudo supprimé28 août 2007 à 10:38:29
Moi j´en ai qu´un seul
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 10:39:13
Faut que je le trouve d´ocassion seulment, pas envie de claquer 50€ pour une collec ^^
_pico_
Niveau 10
28 août 2007 à 10:41:05
re
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2007 à 10:44:03
comme pakos pareil ____________________________ C´est tout pour le moment
Pseudo supprimé28 août 2007 à 10:45:36
Mais il me sert à rien parceque mon lecteur UMD est mort
sinon, il me manque plus que 80€ pour m´acheter la Slim et Lite
Avec une nouvelle PSP, il faut des nouveaux accessoires
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 10:55:09
Mouai... Je trouve les anciens très bien moi mais bon ^^
Pseudo supprimé28 août 2007 à 10:56:18
Ben les écouteurs (bridé) sont mort en éssayant de les ouvrir , la télécommande a arrété de fonctionné peu de temps après je sais pas pourquoi. Donc pour moi c´est uen bonne chose, j´espère qu´ils seront avec la PSP
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 10:59:02
Sa quand on fait le barbare si tu veux je vend les miens 2€