En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
28 août 2007 à 12:38:52
salut tout le monde !
quelqu´un peut répondre a ma question page 3244 svp ? merci
the_che_guevara
Niveau 10
28 août 2007 à 12:39:47
Pas trop modeste le gars Des nouveautés par rapport aux CFs de la PSP ? ( J´en suis à la 3.40 OE et j´ai des problèmes pour mes jeux PSX -_-")
sardine94
Niveau 16
28 août 2007 à 12:40:00
dsl chepas
Pseudo supprimé28 août 2007 à 12:40:16
Burgolf : rend toi là : http://www.webshonen.com/
inscrit toi, c´est gratuit ensuite tu as quelques jour pour prendre tous les death note vu qu´ils vont être licencié, ils les enlèvent dans quelques jours alors dépèche toi
burgOlf
Niveau 10
28 août 2007 à 12:43:52
le wawa ça existe lol
je parlais de la question sur yamato export
36-15_my_life
Niveau 10
28 août 2007 à 12:47:40
hey les mecs
Pseudo supprimé28 août 2007 à 12:48:15
Tu parlais pas de death Note
[Tay14]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:21:11
Sympas le deuxieme Kira
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2007 à 13:36:04
vous me conseillez quoi comme jeux?
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2007 à 13:44:56
tomb raider si tu aime bien, ou monster heunter 2 ____________________________ C´est tout pour le moment
Faisal
Niveau 10
28 août 2007 à 13:51:10
sardine94
Niveau 16
28 août 2007 à 13:52:20
Salut c´est bizarre javais mis une image sur imageshack et apparament il l´ont supp
sinon a plus tard je dois y aller ____________________________ C´est tout pour le moment
sardine94
Niveau 16
28 août 2007 à 14:11:55
justement sa a eter enlever tout seul
a+
[JV]inconnu
Niveau 3
28 août 2007 à 14:28:27
bon aller a plus tard car je dois sortir un peut ensuite direct chez mon ami ____________________________ C´est tout pour le moment
Faisal
Niveau 10
28 août 2007 à 14:35:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1432629-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [JV]inconnu | Date du message : 28 août 2007 à 14:28:27 | Contenu du message : | "bon aller a plus tard car je dois sortir un peut ensuite direct chez mon ami | ____________________________ | C´est tout pour le moment "
jv inconnu est cali :=
sardine94
Niveau 16
28 août 2007 à 14:46:42
C´est pas lui
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2007 à 15:36:34
si si c´est moi aussi la je suis chez mon pot qui ma vendu hier sa psp bleu bricker