Attendez a dernier message avant de l´ignonrer ce boulet aussi
Tu va me faire la remarque pour "rettrapge" super génial.
Bon salut ravi d´avoir connu un si gros boulet
Carré Jaune
Oui je fuis l´ennemi et je m´en contrefous
_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça 