Pas la pein d´être si violent ,même si Faisal est un gros boosteur , suffit de lui faire comprendre qu´il faut faire des messages beaucoup plus développé
Si il ne comprend pas la manière hostiles n´est que la seul solution
_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça 