CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Momo_herisson
Momo_herisson
Niveau 4
28 août 2007 à 18:17:00

Pinotsimpleflic :lol: le vieux gars qui dit "faut pas rabaisser les autres" et qui fait que ça dans tous ses messages :rire2:
Et tu dis aux autres qu´ils ont pas à intervenir parce ce ne sont pas des modos euh... tu fais quoi là ? En faite c´est trop marrant parce que tu fais tout ce que tu reproches aux autres mdr :rire2: :rire2:
Aller casse toi avec ton air superieur :honte:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:17:39

momo_herisson, si tu reprend ce que j´ai dis pour burnout, tu ne sers a rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 18:18:14

Le fake c´est moi qui l´ai fait :noel:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:18:57
  • pakos210 profil

* Posté le 28 août 2007 à 18:18:14 avertir modérateur
* Le fake c´est moi qui l´ai fait :noel:

tu n´est bon qu´a ca sur ce forum mon pauvre :sarcastic:

Momo_herisson
Momo_herisson
Niveau 4
28 août 2007 à 18:19:01

j´exprime mon opinion, c´est le but d´un forum non :question: :sarcastic:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 18:19:45

OU j´ai dit que j´avais la console dans son topic, j´ai simplement dit que c´était plus pratique d´avoir la console alors si t´est un débile profond qui comrpend rien à la vie j´y peut rien.

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:19:45

momo_herisson oui oui victime, exprime ton opinion dont tout le monde s´en fout :ok:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:19:51

Ah ok "ipocrite" :sarcastic:

Il me dit de relire alors que je lit beaucoup plus de livre que lui lit en un an en 1 moi.

Mais "ipocrite" sa ma bien fait rire

"hypocrite"

Primo j´ai pas besois de me relire puisque tout ce que j´ai dit est tout simplement la vérité. :ok:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 18:21:04

Et puis vut que tu répète tout le temps les même conneries je pense que tu aurait plsu de chance d´enregistrer une bonne fois pour toute se que tu dit et de faire un copier/coller, sa t´éviterais de devoir retaper tout le texte a chaques fois :ok:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:21:31

yoshi10, si tu veux on peut se pencher sur ton cas:
"je lit beaucoup plus de livre", "en 1 moi", "sa ma bien fait rire"
Bon aller Monsieur le professeur, quand j´aurais une leçon d´orthographe à demander, je ne me tournerais pas vers toi je te rassure :ok:

Burnout3, change de disque, et ne t´appuie pas sur un seul exemple dont je t´ai fait part, tu parraitras moins con :ok:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:22:02
  • Burnout3 profil

* Posté le 28 août 2007 à 18:21:04 avertir modérateur
* Et puis vut que tu répète tout le temps les même conneries je pense que tu aurait plsu de chance d´enregistrer une bonne fois pour toute se que tu dit et de faire un copier/coller, sa t´éviterais de devoir retaper tout le texte a chaques fois :ok:

Tu es bien placé pour le savoir ma grosse :ok:

Momo_herisson
Momo_herisson
Niveau 4
28 août 2007 à 18:22:44

PinotSimpleFlic Posté le 28 août 2007 à 18:19:45 momo_herisson oui oui victime, exprime ton opinion dont tout le monde s´en fout

Depuis quand tu sais ce que tout le monde pense ? A ok le gros fasciste qui respecte même pas la liberté d´expression, droit fondamentale de la democratie :sarcastic:

ensuite "victime" euh... oui si tu veux mais victime de quoi :question:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:22:51

Ah ok , une simple erreur car je tape trop vite je sais comment s´écrit "mois" mais toi c´est même pas un oublie c´est que tu croie vraiment que ça s´écrit comme ça.

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:23:10
  1. momo_herisson profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 18:22:44 avertir modérateur
  3. PinotSimpleFlic Posté le 28 août 2007 à 18:19:45 momo_herisson oui oui victime, exprime ton opinion dont tout le monde s´en fout

Depuis quand tu sais ce que tout le monde pense ? A ok le gros fasciste qui respecte même pas la liberté d´expression, droit fondamentale de la democratie :sarcastic:

Va expliquer ca à ton ami burnout :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 18:23:14

En même temps qes que tu veux que je réponde d´autre si tu dit les même âneries à chaques fois :sleep: Je jugerais entendre le vieu tourne disque de ma grand mère qui à des rater

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:24:02
  1. [yoshi10] profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 18:22:51 avertir modérateur
  3. Ah ok , une simple erreur car je tape trop vite je sais comment s´écrit "mois" mais toi c´est même pas un oublie c´est que tu croie vraiment que ça s´écrit comme ça.

T´es un abruti fini ou t´en fais exprès? :ok:

"un oublie", "tu croie", etc...
Niveau CE1 l´ami :ok: :hap:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 18:24:52
  • Burnout3 profil

* Posté le 28 août 2007 à 18:23:14 avertir modérateur
* En même temps qes que tu veux que je réponde d´autre si tu dit les même âneries à chaques fois :sleep: Je jugerais entendre le vieu tourne disque de ma grand mère qui à des rater

Bah rien, tu n´as qu´à fermer ta bouche :ok: Tu sais que t´es en tord donc chut :ok:
Tes vices peuvent être corrigés je te rassure :ok:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:25:48

Ok

"ipocrite"

Niveau CP Limite :hap:

Ah oui je sens

"Arr^te d´utiliser la même répartie de mer**"

C´est bon Burnout la déjà dit on dirait quelqu´un qui se répète :ok:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

Momo_herisson
Momo_herisson
Niveau 4
28 août 2007 à 18:26:11

"tu parraitras" ah ok et tu critiques son orthographe dans le même poste :rire2: :hum:

"Va expliquer ca à ton ami burnout" ouais sauf que là c´est à toi que je parle :hum:

Je serais là j´arreterais cette dispute stupide maintenant car tout le monde est contre toi et tu fais juste perdre du temps

Au faite: burnout3 me connait pas :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 18:26:30

Si yen à bien un qui est en tord c´est toi, tu vient ici que pour foutre la merde et après tu te permet de donner des leçons aux autres... C´est vraiment pathétique

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment