yoshi10, si tu veux on peut se pencher sur ton cas:
"je lit beaucoup plus de livre", "en 1 moi", "sa ma bien fait rire"
Bon aller Monsieur le professeur, quand j´aurais une leçon d´orthographe à demander, je ne me tournerais pas vers toi je te rassure
Burnout3, change de disque, et ne t´appuie pas sur un seul exemple dont je t´ai fait part, tu parraitras moins con 