En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé28 août 2007 à 11:02:03
Non, j´ai remplacé la PSP par un archos de 20GO donc c´est mieux pour moi, il est 3 fois plus petit que la PSP
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 11:03:24
C´est quoi se truc
sardine94
Niveau 16
28 août 2007 à 11:12:52
Qui veut faire un NFS carbon ?
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 11:13:22
Pas moi
Pseudo supprimé28 août 2007 à 11:16:20
sa : http://www.t3.co.uk/__data/assets/fp_auto_layout_image/63779/varieties/6.jpg
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 11:17:05
A ouai ^^ Ben je préfère largement mon Ipod Nano
Pseudo supprimé28 août 2007 à 11:18:20
Un Ipod, c´est trop cher
celui-là m´a couté seulement 100€, il faut videos photos music, et a une capacité de 20go, c´est bien pour ranger ses isos quand le pc est en fin de vie
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 11:19:24
Bah moi j´ai acheter mon 4Go à 200€ ^^
Pseudo supprimé28 août 2007 à 11:19:53
c´est pour sa que les archos sont mieux mais bon les Ipod sont bien en design
sabakunoryuku
Niveau 10
28 août 2007 à 11:24:04
message a ceux qui ont jouer a moh ac moi.
jai eté pri dan une tre bone team et si vou voulez vnir jpe demander ok?
sardine94
Niveau 16
28 août 2007 à 11:28:33
jentrain de jouer a moh
sabakunoryuku
Niveau 10
28 août 2007 à 11:37:02
pas compris ! tu veux?
sardine94
Niveau 16
28 août 2007 à 11:39:26
J´en sais rien
sardine94
Niveau 16
28 août 2007 à 12:03:20
Saba ouais je veux bien
sabakunoryuku
Niveau 10
28 août 2007 à 12:14:02
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
ok jlui demandrai
sardine94
Niveau 16
28 août 2007 à 12:15:59
Je sais meme pas c´est qui c´est quoi mais bon
sabakunoryuku
Niveau 10
28 août 2007 à 12:23:48
c le ga ki me parlai lotr ki me disai « on a besoin de toi t une legende a moh»