CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 17:49:41

Burnout3 le pire c´est que tu continue! Facile de ramené ta gueule face à un gamin de 13 ans! :hum:
Mais qui es-tu pour rabaisser les gens comme ça? T´es du genre à longer les murs dans la rue je parie non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 17:49:44

Citation de : faisaI
Date du message : 28 août 2007 à 17:38:56
Contenu du message :
"Bonjour les amis :noel: , je m´appelle faisal, je suis le boulet du forum :noel: Je me nourris de message posté sur le forum alors :svp: Laissez moi booster pour ma propre survie :hap: "

:d) Ce message, c´est le mien :noel: Je me suis auto-critiqué avec le vrai moi :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 17:49:52

A :lol: j´y ai jamais penser ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 17:50:39

Pinot :d) t´est encore là :question:

C´est quand que tu disparais :question:

On rabaisse un boulet qui boost, c´est tout

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 17:51:01

Pinot => Arrête de t´acharbner sur les gens comme ça sa sers a rien :hum:

A pars crée des conflits...... :snif:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 17:51:56

de plus, pinotsimpleflic, c´est un pseudo à faire ses besoin :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 17:52:53

On ta demander quelque chose à toi ? non alors tu dégage et tu me fou la paix. Et puis pourquoi tu t´en prend à mo ialors que je suis pas le seul à dire que c´est un boulet, boosteur, etc...

Enfin moi au moins j´ai les couilles de me montré sous mon vrai pseudo, pas comme certains...

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 17:53:31

yoshi10, ne mélange pas les torchons et les serviettes :ok:

Oui Takos j´suis encore là et je serais toujours là. Le probleme c´est que monsieur Burnout rabaisse tout le monde. Evidemment tu n´étais pas là alors et tu te permets de l´ouvrir.
Faisal n´a que 13 ans, il n´a pas votre "Grande maturité" dont vous faites preuve tout les jours sur ce forum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 17:54:17

Tay toi :noel:

Je connais faisal mieux que tu ne le pense :noel:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 17:54:39

Burnout3, autiste et pleurnichard :-(
Tu sais très bie nde quoi je parle alors arrête de te cacher derrière tes pseudo amis virtuels et va prendre l´air :ok:
T´en a pas marre de rester cloitrer derrière ta cave et ton écran à descendre tout le monde? :question:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 17:55:05

Pinot => Ah ouais et la vous faîtes quoi , vous êtes en plein conflit puisque l´autre veut avoir raison de l´autres , alors merci de pas pourir l´ambiance du forum et encore du blabla . :ok:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 17:55:40

Mais oui allez c´est sa, va jouer gamin :noel:

Je descend que les boulets qui font chier mais bon... si t´y comprend rien c´est pas de ma faute

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 17:56:05

yoshi10, quand tu auras un semblant de cerveau et quand tu aura fini de flooder sur les forums blabla, tu pourras te permettre d´ouvrir ton clape-merde :ok:
Je m´adresse à burnout, pas à ses chiens chiens :ok:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 17:58:14

Ah ok tu cherche encore plus , t´es encore plus immatures de crée des engueulades comme ça. :ok:

Bon je vais sur un autres topics puisque tu semble me provoquer et au faite .

J´ai un cerveau :oui:
Je fais ce que je veux sur les forum blabla :oui:
Je ne suis pas le chiens chiens de burnout mais seulement un forumeur qui ne veux pas qu´un boulet comme toi crée moult conflit.

:ok:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 17:58:31
  • Burnout3 profil

* Posté le 28 août 2007 à 17:55:40 avertir modérateur
* Mais oui allez c´est sa, va jouer gamin :noel:

Je descend que les boulets qui font chier mais bon... si t´y comprend rien c´est pas de ma faute

Et celui qui faisait part de son témoignage, pourquoi tu l´a déscendu? Si tu veux je peux aller loin comme ça victime :ok:
Ton "gamin", je pense que tu peux te le réserver car celui qui adopte des comportements de "jeune supérieur" du forum c´est bien toi. Or tu es loin d´avoir les capacités de te permettre un tel comportement. Pas besoin de foutre ton vieux smiley noel, tu te sens touché c´tout. Tu sais qui a raison raclure :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2007 à 17:59:10

C´est byzarre, il me fait penser à Raver mais j´en suis pas sûr

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 17:59:16

yoshi10 ok Kevin, vivement la rentrée :ok: Aller pyjama à la revoyure :hap:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
28 août 2007 à 17:59:54

Je te fais pensé à Raver :rire:
T´as un sacré débit pour en raconter des conneries toi :rire:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:00:57

Ah okay le Geek qui emploie des therme de no life frustré

C´est pathétique en fait sa devrait être toi qui devrait sortir de chez toi :hap:

Tu me traite de Kevin sans raisons :hap:

Encore plus pathétique :hap:

_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 18:01:12

Pourquoi je l´ai descendu ? Déjà j´ai pas été le seul à le faire, et puis à quoi sa lui sert de raconter sa vie sur un forum, je veux dire que avant il avait de bon yeux et tout sa. il avait qu´a dire simplement que à cause de la psp il avait une moins bonne vue qu´avant, point. Et de plus il rejetait sa sur la console mais c´est de sa faute, il avait qu´a jouer moins c´est tout, en plus c´est bien présicer mais bon...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment