* Posté le 28 août 2007 à 17:55:40 avertir modérateur
* Mais oui allez c´est sa, va jouer gamin
Je descend que les boulets qui font chier mais bon... si t´y comprend rien c´est pas de ma faute
Et celui qui faisait part de son témoignage, pourquoi tu l´a déscendu? Si tu veux je peux aller loin comme ça victime 
Ton "gamin", je pense que tu peux te le réserver car celui qui adopte des comportements de "jeune supérieur" du forum c´est bien toi. Or tu es loin d´avoir les capacités de te permettre un tel comportement. Pas besoin de foutre ton vieux smiley noel, tu te sens touché c´tout. Tu sais qui a raison raclure 