Burnout => Ce que j´essaye de t´expliquer c´est dans PHP , fonction sites web est très compléète c´est sur car le XHTML et CSS ne sont pas très difficile.
Mais je te jure que dans mon livre sur le PHP , j´en apprend trois fois plus sur le PHP et non sur le XHTML.
SDZ est un site pour les débutant
_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça 